Jump to content

Update B924

Ankh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuellement un Huawei Honor U8860 en version B924 mise à jour en OTA. J'ai lu sur internet qu'il existait des versions supérieurs d'ICS qui corriger les problèmes de lenteurs notamment au niveau du retour sur le bureau ( les 5/6 secondes de délais en quittant une grosse appli avec le bouton home) Donc je voudrais savoir comment le mettre à jour ? Sachant que quand je clique sur mise à jour en ligne je n'ai aucune proposition d'update.

Merci d'avance,

Ankh.

Moi aussi en B926 j'ai ce délai d'attente en sortie de grosses applis.

A mon avis il n'y a rien faire.

Et perso ça ne me dérange pas dans la mesure ou ça le fait qu'avec très très peu d'applis

Edited by Muad'dib

Bah en faite si ce n'était pas récurent ça me dérangerais pas , mais à partir de cette après-midi ça me le fais sur toute les applications que j'utilise..

Je compte passer ce soir sur CM 7.2 Shendu d'après plusieurs avis il y a un bon gain en fluidité , je vous tiens au courant.

Alors j'ai effectuer un downgrade vers GB (2.3.6) depuis le site officiel huawei et depuis plus aucun problème mon téléphone est de nouveau agréable à l'usage . Plus aucune latence quand j'appuie sur le bouton home même en sortant de grosses applis.

Le lien si ça intéresse quelqu'un : http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour

• 2 weeks later...