jonbegood Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour Je possede un Sony Xperia T achete chez vivremobile en pack SFR et desimlocke. J ai pu l utilise avec differents reseaux telephones mais suite a une panne (il ne se rechargeait plus). I l est parti en SAV au bout de quelques jours (pas mal pour un telephone neuf a ce prix mais bref) Apres ce retour SAV, le telephone n est plus desimlocke (uniquement utilisable chez SFR) La reparation indique une reprogrammation mais pas de changement de carte mere donc pas de changement IMEI J ai un peu de mal a comprendre : - avez vous deja rencontre ce genre de situation suite a un retour SAV? - la reprogrammation a t elle fait sauter le desimlockage? - qui peut desimlocke ce telephone de nouveau? (j ai contacte Sony mobile et le SAV qui a fait la reparation mais pour le moment pas de retour, je ne suis pas client SFR) Merci pour vos explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 A part Sony, je ne vois pas bien qui peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sfr et Sony sont les seuls à pouvoir t'aider, mais si tu n'es plus chez SFR il faudrait voir s'ils peuvent retrouver le code. Sinon il n'y a plus que Sony qui puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 j ai contacte sony mobile : - sur le chat : on peut pas faire - par mail : toujours pas de retour Je vais retenter le chat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir, j'ai déjà eu se problème...il faut le ramener au SAV qui ta fais la réparation et exiger que leur prestataire règle ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le chat sert à rien de toute façon, il est là pour traité les questions "facile", dès qu'il faut réfléchir un peu, il te redirige vers le téléphone ou les mails ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, j'ai déjà eu se problème...il faut le ramener au SAV qui ta fais la réparation et exiger que leur prestataire règle ce problème! Ok merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.