oOnEe Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Je possède depuis 1 an environ un GS2 que j'aimerai remplacer. Beaucoup de téléphones me font de l'oeil, mais le One X retient un peu + mon attention car il est plus accessible sur le marché de l'occasion. D'autres ont-ils fait la transition du GS2 vers le One X ? Pensez-vous que c'est un bon choix ? J'utilise mon GS2 avec la batterie 2000mAh de samsung avec 2 comptes mails en push, météo/twitter/fb en synchro toutes les 3h, dropbox et instant upload activés. Je téléphone +/- 30min chaque jour, envoie une 10aine de sms et je joue +/-30min. Pensez-vous que je serai juste niveau batterie ? Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut. Non à mon avis tu tiendras une journée complète sans aucun souci voir une journée et demie. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Merci pour ta réponse. Je viens d'acheter un One X sur le forum, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine. Je vais aller faire un tour dans les tutos en attendant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bon choix ! :D Bienvenue ici en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.