theo4 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 salut, je souhaite remplacer le clavier virtuel de la TF 300 par un autre. j'ai mis et activé "A.I type" mais je vois pas de différence quand j'ouvre le clavier pour une recherche ou un mail. ya forcement qquechose que j'ai mal fais. une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En plus de l'avoir activé, es-tu sûr de l'avoir sélectionné comme mode de saisie ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 je ne l'avais pas selectionné en plus ! mais a chaque fois que je mes le dock, je dois repasser au clavier virtuel standard... mais bon au moins ca fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui malheureusement seul le clavier par défaut fonctionne bien avec le dock, bien que certains claviers alternatifs permettent de passer le "clavier hardware" et azerty Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je me permet de déplacez le poste dans la section applications utilitaires, la section person. android conernant la personnalisation visuelle ( icones, docks, launchers, etc ) si la question aurais été la recherche d'un clavier personnalisable visuellement ( couleur etc ) elle aurais été au bonne endroit, mais ce n'est pas le cas :) Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.