sisyphe80 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je viens d'avoir un Nexus One chez SFR. J'ai un souci pour écrire en français. J'ai essayé quelques claviers comme Any Soft Keyboard ou Smart Keyboard. En effet, ils proposent des claviers AZERTY, par contre je n'ai pas la possibilité d'avoir " é à è ù ç " avec ces claviers. Est-ce qu'il existe un clavier qui me permettrait de les avoir ? Je vous remercie de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Better keyboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour votre message. C'est payant [2,99 $US], n'est-ce pas ? Avec Better Keyboard je pourrais avoir un clavier AZERTY avec des accents ? Est-ce la meilleure solution en ce qui concerne des claviers français + accents ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour les accents suffit juste de rester appuyé sur la lettre concernée. Un appui long sur "e" et tu aura une popup avec tous les les "e" accentués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour Euh.. on est bien d'accord que tu veux un clavier avec les accents directement accessibles , parce que sinon il faut faire un appui long sur les voyelles pour les avoir accentuées... :cool: Cordialement Bidz Edit : Grilled... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je ferme le topic. La fonction "Recherche" t'aurait permis de trouver facilement la réponse (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10896). De plus, même si elle n'est pas dans la boite du téléphone, la notice / manuel existe belle est bien (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13408). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.