Aller au contenu

[Résolu] grosse merdouille en installant cyanogenmod 10


Recommended Posts

bonjour ;

bon... voilà ce qui arrive quand on se lance dans des trucs dont on ne connait pas vraiment l'ampleur. J'ai voulu installer cette rom, et j'ai merdé en 2 points dans la manip... je n'avais pas extrait le .img de l'archive et j'ai laissé la rom redémarré alors que c'était spécifié de redemarrer sur le bootload. bref... (ben oui, la première boulette m'a fait flipper ; je me remet sur l'ordi pour voir la marche à suivre en ayant le tel en main, et là c'est le drame...)

Ce qui se passe maintenant :

---j'ai bien la rom d'installé

---je ne peux pas brancher le tel en usb ; l'ecran "activer la mémoire de stockage" tourne en boucle sans que je ne vois apparaitre le tel sur l'ordi ; même avec le mode débogage usb enclenché.

---je n'ai pas de reseau , ni wifi ni téléphone. le bouton d'activation du wifi se remet sur "non" tout seul ; et pour le telephone il ne détecte aucun réseau et si je lui demande de chercher un opérateur il tourne dans le vide.

bref ; là je me suis bien planté... si qqun a un peu de temps à m'accorder je lui en serait reconnaissant (skype possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redémarres en fastboot ( [bouton ON] + [vol -] )

jusqu'à tombé sur un menu a fond blanc

tu branches ton tel et tu flash le boot.img que tu aura extrait et mis a coté de fasboot.exe sur ton PC

avec cette commande :

fastboot flash boot boot.img
fastboot erase cache

puis débranches le et clic sur le recovery pour faire tous les wipe (cache, data factory, dalvik cache)

et revient nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ; je suis en train de me connecter en wifi et il m'a demander mon PIN ce qu'il n'avait pas fait avant ; ça sent bon.

Edit = merci braz, ça à l'air de fonctionner au poil. des réponses pertinantes et rapide : j'aime. J'ai plus qu'à explorer cyanogen et tiré parti de la bèbette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...