Aller au contenu

mise en veille


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde d'Android car je viens du mond iOS d'Apple. Je ne regrette absolument pas en tout cas.

Tout ça pour en venir à ma question:

Est-il possible de stopper la mise en veille automatique du S3? Même reglé sur 10 min c'est assez désagréable surtout lors de l'utilisation de google Maps en voiture ;)..

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivement conseillé de laisser la mise en veille activé, car l'écran bouffe la batterie.

La mettre vers 30 secs est idéal.

Après certaines applications gps le laisse volontairement allumé le temps de leur utilisation, comme Google navigation etc...

Maps pourquoi faire ?

Pourquoi ne pas utiliser navigation ?

Si c'est pour afficher la carte ou être guidé

Du même style il existe aussi waze qui lui permet la navigation, zones dangereuses, bouchons etc...

Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ça bouffe la batterie mais c'est juste le temps du trajet après je repasse en mode ECO.

je n'ai pas encore utiliser google navigation mais si vous me dites que celui-ci maintient le GSM allumé lors de son utilisation alors nikel ;). Mais existe-t-il une appli faisait tout de même la suppression du mode veille? simple question ;)

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous et désolé d'insister mais je viens de faire le test aujourd'hui avec un logiciel GPS (route 66) afin de ne pas user trop de données de réseau mobiles donc hors ligne et le gsm se coupe après 15 sec.

Donc je repose ma question, existe-t-il une application qui permet de bloquer la mise en veille automatique du S3?

mon GSM est d'orignie si jamais

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui ne va pas ! ^^

Sur Navigation, aucun de tous mes tél's Androïde ne s'est déjà mis en veille lors de l'utilisation du GPS.

J'utilise Navigon ( Off-Line ), et que ce soit sur mon ancien SII, mon ancien Galaxy ACE Plus, ou actuellement mon SIII, il ne se sont jamais mis en veille non plus...

La veille "normale" de mon tél se met après 30 secondes, uniquement quand je ne suis pas dans une appli's GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...