seblog Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Je suis passé mi-décembre à la version 30a (android 4.04). Mon problème est que maintenant je ne trouve plus comment avoir une sonnerie de notification sms différente de celle d'un e-mail. :emo_im_undecided: Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car pas très pratique d'avoir une sonnerie unique. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblog Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Personne pour m'aider ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblog Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 J'ai finalement trouvé,c'était pas dans les paramètres son du téléphone mais dans ceux de g-mail ^_^ Ouh la honte sur moi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredisere Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 en tout cas merci d'avoir partagé l'info je n'avais même pas vu qu'on pouvait avoir une notification spécifique pour les mails ! c'est vrai que c'est pratique ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.