Aller au contenu

[Résolu] Google search voice ne marche pas!


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Donc voilà je suis en jelly bean et mon problème c'est quand je veux donner une action a mon téléphone comme par exemple: Envoyer sms à Nicolas!!!! il m'envoie dans une recherche google!!!

Toutes les taches que je lui demande il m'envoie à la recherche google!!!!

Je ne comprends pas puisque toutes les pages m'indiquent que je peux le faire!!!

Est ce qu'il y a un parametre bien specifique????

La langue est bien mise en français(france!!)

Ca fait 1 semaine que je me prends la tete avec ça et c'est pour ça que je demande votre aide!!!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai essayé et il me propose soit la recherche soit d'envoyer un sms par exmple mais bon ce n'est pas complètement au point je trouve.

mais je n'ai peu être ^pas bien saisi ta question autant.

tu as bien mis a jour l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a exactement les mêmes versions c'est chiant ton affaire .. on va trouver la solution mince alors !

chez moi voilà ce que j'ai :

je lance l'appli recherche vocale et quand je dis "appeler X" direct l'appli lance l'appel de X comme demandé (tu as une barre qui s'écoule te permettant d'annuler puis l'appel se lance).

ça ne marche pas chez moi que quand j'articule mal (l'appli me comprend pas bien normal) ou quand je me trompe dans le nom d'un contact, là il renvoie en effet vers une recherche web.

Vérifie si dans les paramètres de l'appli tu as bien configuré les options de recherche en pointant vers tes contacts surtout !

Après avoir fait la maj OTA de JB tu as rencontrés d'autres bugs ou pas ?

j'ai envie de t'indiquer de faire un factory reset (sauvegarde tes applis et données perso avant avec Go Backup par exemple, contacts c'est sur ton compte google donc pas de soucis), de là tu seras sûr d'avoir une rom neuve sans bug.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais rencontré de bugs!!!

Lol je suis débutant dans tout ce qui est smartphone et je n'ose pas faire ton reset factory!!!

Tu es sure que ce n'es pas un paramétre a appliquer???

ou alors c'est que je m'y prends mal lol!!!

Je doit partir travailler un peu serais de retour vers 20 heures (normalement) et merci de t'attarder sur mon affaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis mon post j'ai modifié après que tu aies répondu désolé :)

vérifie dans l'appli recherche vocale dans les paramètres de recherche que les contacts sont bien sélectionnés à mon avis c'est ça.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je viens de vérifier les contacts sont bien cochés!! Pffff lourd lourd!!!

J'ai essayé : appeller x et il m'envoie encore vers une page web c devient fooooooooooooort pénible surtout qua c'est quelque chose que j'utiliserai souvent!!! Fainéant dans l'âme!!!

SVP VAIS PETER UN PLOMB!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version FR de Google Now n'est pas au point et manque de pas mal de fonctionnalités qui sont pourtant présentes sur la version US (Je parle des actions vocales surtout).

Malheureusement, Nous n'y pourront pas grand chose, S-Voice sur Galaxy S3 et Note II fait largement mieux je trouve en ce qui concerne le vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair c'est bien foireux quand même ,moi pour les recherches je m'en sert mais pour genre envoyer un texto c'est a coup de 3essais que ça marche

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non rien a faire ca marche pas!!!!

J'ai envoyé un mail à htc on verras ce qu'il en est!!

Maintenant vous pouvez peut etre m'aider a autre chose!!!

Tous mes contacts sont en double (Tél/sim) et j'essaye de supprimer ceux de la sim tout en restant enregistré dans celle-ci!!!!

Je ne trouve pas le paramétre qui me permet de le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai changé de carte SIM, passé d'une normale à une MicroSIM en achetant mon ancien S3, mais du coup, plus de contacts, or, je ne les ai pas remis depuis ... Tout est resté sur mon compte Google, pas de doublon ! C'est le plus simple à faire.

Supprimer les contacts de la carte SIM selon moi, vu que les contacts sont automatiquement synchronisés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...