Bichonche Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Vous devez surement vous demander ce qui se cache derrière ce titre non ? Et bien je voulais voir un peu à quoi ressemblais votre Huawei Honor, les modifications que vous avez apportées à Android, notamment pour les écrans d'accueil. Le fait est que je ne l'ai pas franchement personnalisé : https://lh5.googleus...PGs/s824/13 - 2 https://lh3.googleus...XNs/s824/13 - 1 Donc n'hésitez pas à poster des images de votre bureau, histoire de partager et de donner des idées aux autres (ainsi qu'à moi. :P). Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tien regarde ici, niveau inspiration tu aura ta dose : :P perso voici mes personnalisation que j'ai effectuer : http://justin--r.deviantart.com/gallery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mon home principal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous me faites rager avec vos Honors sous JB :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le honor de infinity n'est pas sous JB. :D C'est la rom stock. Et puis bon, rien ne t'empêche d'installer JB. Y a un post pour ça (deux en fait) Portage de la CM10 pour le Honor Centralisation des ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ce sont des bureaux que l'on peut avoir avec GB ou ICS, c'est plus une question de launcher que de rom, puis de widgets A noter que la CM permet de modifier les icones de la statut bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah autant pour moi ^^' Merci pour les liens Bichonche mais pour le bidouillage je suis nul comme un pied :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui j'ai la rom stock B927 avec apex launcher "gardé en mémoire" ça fait un peu moins de rechargement du home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah autant pour moi ^^' Merci pour les liens Bichonche mais pour le bidouillage je suis nul comme un pied :noel: Je l'étais aussi. :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mon bureau actuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 vraiment bien je trouve indian tu devrais poster ton screen ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il faut d'abord que je vois pour les icones de la statutbar, et ensuite, j'hésite sur le look des icones, celles du haut ou celles du dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 perso je préfère ton look du dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 +1 pour celles du DOCK a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.