redareda9 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Voilà, il est arrivé un accident à mon iphone 4S et j'ai dû le restaurer donc perte de mon jailbreak (equivalent du root ?). J'ai donc pensé à m'acheter un nouveau smartphone. Mon choix se porte sur le Galaxy S3 mais j'hésite fortement. Je voudrais donc avoir vos arguments, ce qui vous a décidé à prendre un Samsung Galaxy S3. Je suis quelqu'un de très bidouilleur mais l'aspect fermé d'IOS m'empêche de développer des applications. Cependant, j'ai eu entre les mains un Galaxy S3 et les widgets et tout ça me font un peu peur car on dirait que le smartphone est surchargé. Je voudrais donc avoir des conseils, je change pour un S3 ou je garde mon iPhone. Quant à mon iphone, je l'ai depuis 2-3 ans donc je crois que la transition vers Android sera un peu difficile, je pense. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je te conseille 2 choix possibles : - Si tu aimes l'écosystème d'Apple alors prend un iPhone 5, tu seras pas dépayser mais pas de jailbreak encore, mais je l'avoue, il est bien fini, léger et plus rapide encore quand on passe du 4s au 5 on est surpris, il n'y a plus l'effet "waouuu" mais il y a encore la surprise. - Sinon tu tentes l'aventure Android avec le S3. Personnellement, j'ai eu le 3Gs, 4s en passant à Android, on se rend compte d'une chose et une seule, on peu faire ce qu'on veut sans pour autant avoir besoin de rooter l'appareil. Après quand tu es bidouilleur, rooter est une chose simple à faire, modifier une rom, flasher etc. Pour les widgets, tu n'es pas obliger d'en mettre, moi personnellement je trouve cela plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 c'est clair si t'aime pas les widget bah t'en met pas! après perso jte conseillerais de passer sur android mais chui pas forcement le plus objectif B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Attends plutôt le nexus 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Au moins le nexus 4 tu est sur qu'il n'est pas surchargé (android pur), si tu a besoin de plus de fonctions ou quoi que ce soit, il y a/aura pleins de roms, ou tu root l'appareil (tu pourra vraiment tout faire dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui mais bon... Faut arriver à le dégoter ce Nexus 4, moi je l'ai eu sur le play store mais d'autres je vous dis pas la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redareda9 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens de trouver une nouvelle solution pour telercharger des applications sans jailbreaker. Donc je pense rester sur Apple. Si l'iphone 5S est pourri comme le 5, je passe sur Android, promis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah attend la prochaine mouture d'Apple. Si c'est bien bah go ^^ Sinon revient nous voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.