Aller au contenu

Remédier au problème de mémoire de l'HTC DESIRE sans installer de ROM custom


Recommended Posts

Je pense que pour celà il faut un explorateur de fichiers tel que root explorer(payant) pour voir la partition root et il faut supprimer l'apk de l'appli qui devrait se trouver dans system\app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pensais que c'était plus compliqué que ça.

Entre temps j'ai tenté la désinstallation de Youtube avec Titanium Backup mais ça n'a pas marché.

Par contre, cela a refait fonctionner Youtube "stock" en V1.6.

Après mise à jour en V4.x, ça ne fonctionne plus.

Désinstallation de la MAJ et ça fonctionne.

Bref, apparemment c'est la dernière version de Youtube qui n'est pas compatible avec Froyo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez parlez de la version 2.33 stock ?????????

Je comprends pas là. C'est pas plutôt 2.3.3 ou 2.3.7

???

Je pensais que c'était plus compliqué que ça.

Entre temps j'ai tenté la désinstallation de Youtube avec Titanium Backup mais ça n'a pas marché.

Par contre, cela a refait fonctionner Youtube "stock" en V1.6.

Après mise à jour en V4.x, ça ne fonctionne plus.

Désinstallation de la MAJ et ça fonctionne.

Bref, apparemment c'est la dernière version de Youtube qui n'est pas compatible avec Froyo :/

Ah possible! T'aurai peut être due le passer en GB avant de tous modifier

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un problème... depuis que j'ai rooté, mes synchro Google Contacts et Firefox ne se font pas.

J'ai un point rouge qui dit que "La synchro rencontre un problème, réessayez plus tard"

C'est quoi ce truc ?

Avec le Huawei, je n'ai pas de problème avec le même compte Google

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème un moment… je pense que la suppression et la recréation du compte semble correcte… car quand j'ai réinstallé la ROM avec tous les Wipes ça s'est réglé tout seul…

Vu que tu ne peux pas supprimer ton compte principal tu vas être obligé de passer par la case flash avec wipes complet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm , donc en fait je perds tout, comme si j'avais un tel neuf...

Titanium Backup permettrait de sauvegarder et restaurer les applis avec leurs paramètres, ainsi que les différents icones sur les plusieurs pages des "bureaux" ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il en est capable, surtout maintenant que tu as rooté.

Tu peux peut être tenter d'effacer les donnée de l'appli google play dans le gestionnaire d'application, je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien changé de supprimer les données de Google Play.

en même temps, ça ne m'étonne pas car c'est l'agenda et le répertoire Google qui sont foirés...

De toutes façons, je suis finalement retourné au Huawei, qui malgré ses défauts a une bien meilleure autonomie de batterie...

Je garde le HTC en secours pour l'instant, à moins que je ne change encore d'avis plus tard :D

J'ai trouvé la solution pour l'Agenda Google, j'ai supprimé des données de "Stockage de l'agenda" et ça a débloqué.

Je m'attaque au répertoire (en essayant de ne pas tout perdre LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...