DMBFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je pense que pour celà il faut un explorateur de fichiers tel que root explorer(payant) pour voir la partition root et il faut supprimer l'apk de l'appli qui devrait se trouver dans system\app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je pensais que c'était plus compliqué que ça. Entre temps j'ai tenté la désinstallation de Youtube avec Titanium Backup mais ça n'a pas marché. Par contre, cela a refait fonctionner Youtube "stock" en V1.6. Après mise à jour en V4.x, ça ne fonctionne plus. Désinstallation de la MAJ et ça fonctionne. Bref, apparemment c'est la dernière version de Youtube qui n'est pas compatible avec Froyo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous avez parlez de la version 2.33 stock ????????? Je comprends pas là. C'est pas plutôt 2.3.3 ou 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Vous avez parlez de la version 2.33 stock ????????? Je comprends pas là. C'est pas plutôt 2.3.3 ou 2.3.7 ??? Je pensais que c'était plus compliqué que ça. Entre temps j'ai tenté la désinstallation de Youtube avec Titanium Backup mais ça n'a pas marché. Par contre, cela a refait fonctionner Youtube "stock" en V1.6. Après mise à jour en V4.x, ça ne fonctionne plus. Désinstallation de la MAJ et ça fonctionne. Bref, apparemment c'est la dernière version de Youtube qui n'est pas compatible avec Froyo :/ Ah possible! T'aurai peut être due le passer en GB avant de tous modifier Modifié 5 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah c'est pas grave, Youtube c'est vraiment très occasionnel, la V1.6 me suffit pour ce que j'en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Euh, j'ai un problème... depuis que j'ai rooté, mes synchro Google Contacts et Firefox ne se font pas. J'ai un point rouge qui dit que "La synchro rencontre un problème, réessayez plus tard" C'est quoi ce truc ? Avec le Huawei, je n'ai pas de problème avec le même compte Google Modifié 8 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bizarre, je ne vois pas trop de rapport avec le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ouais apparemment il n'y en a pas, j'ai trouvé bdp de gens qui ont eu ce problème sur un HTC en recherchant sur Google. Apparemment, il faut supprimer et recréer le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai eu ce problème un moment… je pense que la suppression et la recréation du compte semble correcte… car quand j'ai réinstallé la ROM avec tous les Wipes ça s'est réglé tout seul… Vu que tu ne peux pas supprimer ton compte principal tu vas être obligé de passer par la case flash avec wipes complet… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui en effet, je viens de voir qu'on ne peut pas supprimer le compte principal... Mais en tentant de le faire, la MAJ a réussi à passer, puis ça redéconne de temps en temps.... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui pour supprimer le compte il faut faire un reset factory avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Le Reset Factory avec le recovery, ça fait comme le retour aux paramètres usine qu'on peut choisir dans les menus du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) hmmm , donc en fait je perds tout, comme si j'avais un tel neuf... Titanium Backup permettrait de sauvegarder et restaurer les applis avec leurs paramètres, ainsi que les différents icones sur les plusieurs pages des "bureaux" ? Modifié 9 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui il en est capable, surtout maintenant que tu as rooté. Tu peux peut être tenter d'effacer les donnée de l'appli google play dans le gestionnaire d'application, je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Lorsque tu restaures à partir de Titanium, évite de restaurer les données systèmes… si des fois y'a un truc daubé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 ça n'a rien changé de supprimer les données de Google Play. en même temps, ça ne m'étonne pas car c'est l'agenda et le répertoire Google qui sont foirés... De toutes façons, je suis finalement retourné au Huawei, qui malgré ses défauts a une bien meilleure autonomie de batterie... Je garde le HTC en secours pour l'instant, à moins que je ne change encore d'avis plus tard :D J'ai trouvé la solution pour l'Agenda Google, j'ai supprimé des données de "Stockage de l'agenda" et ça a débloqué. Je m'attaque au répertoire (en essayant de ne pas tout perdre LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bon ben c'est réglé, j'ai effacé les données de "Liste de contacts" et réinjecté mes contacts, ça refonctionne ;) Pas eu besoin de passer par le violent reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Problèmes = Desire - Aides, Questions & Réponses Je dis ça, je dis rien :P Modifié 9 janvier 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bon ben dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) c'est Santa Barbara ici, c'est du développement ça :P Modifié 16 janvier 2013 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu vien de te réveiller Naruz?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.