Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Suite à ma mise à jours cette nuit de mon S3 en 4.1.2 (via kies) j'ai voulu tester les pages contextuelles.... J'ai donc branché mes écouteurs et hop un nouveau bureau apparait en rapport avec la musique etc... (qui est très bien pour moi et que je vais utiliser très souvent) Mais quid des autres pages ? elle s'activent avec quoi ? as t'on des impressions d'écran pour nous montrer ? Modifié 4 janvier 2013 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 un ptit up ... personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 En tout, il y a 3 pages contextuelles. Page écouteur que tu as trouvé, page branchement et page itinérante. Tu peux activer et désactiver ces options en allant dans, parametre, affichage et page contextuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui mais quand je branche ca ne fait rien et la derniere je sais pas comment l'utiliser pour quelle apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu les as activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vois pas trop ce que tu demandes... Pour ma part, je l'active pas et quand je le fais, il n'y a juste la page musique qui s'ouvre lorsque je met une prise jack. Sinon les autres, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bah comment voir les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 la page branchement je n'est pas compris ce qu'il fallait brancher pour qu'elle apparaisse... en revanche la page itinérance apparaîtra quand tu seras sur un réseau étranger. j'ai eu l'occasion de tester et sur cette nouvelle page apparaît l'heure du pays où tu te trouves et des raccourcis spécifiques. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ah ok ! merci pour cette info ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La page branchement s'active quand tu mets un dock usb. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.