Tsygal Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 B'soir, voilà est ce que quelqu'un à un bon tuto à me proposer pour rooter? Je suis en 4.0.3 mais je sais pas si c'est ICS ( oui c'est mon premier android donc excusez moi de certaines questions un peu idiotes ^^' ) Pour ma part j'ai suivi ce tuto mais je saisi pas ce qu'apporte de downgrade la version :( De plus est ce que je pourrait le retirer facilement en cas de m****, nottament pour faire marcher la garantie? et je compte aussi installer un custom rom juste par curiosité mais est ce que c'est risqué ça? Merci :) Citer
indian65 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Déjà commence par lire les tutoriels le lien parle de la 2.3.6 pas de la 4.0.3 Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer
JustinR Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai mis le lien dans le seul post qui est épinglé... Un minimum d'effort est conseillé ;) après sa dépends de ta version de ta version d'ics Citer
Tsygal Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 hmmm j'avoue j'ai été c*n :( désolé :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.