khk Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Va voir dans la section du forum consacrée à ton phone, tu devrais y trouver 1. un tuto sur le sujet et 2. des gens à qui tu pourras expliquer en détail ce que tu as fait, et ce qui ne fonctionne pas. Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSinim Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Salut je te mais, le lien ici : http://forum.frandro...der-verrouille/ Bon root ;), sinon ayant déjà rooté le miens ajoute mon sur skype pour de l'aide supplémentaire :) xsenphy Edited January 3, 2013 by xSinim 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khk Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSinim Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration Salut tu es surement en 2.3;7 essai de faire une mise a jours depuis le seus de sony / ou pc companion ou en "ota" depuis ton mobile mais je te conseille plutôt par Le logiciel Seus de sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khk Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 le truc c'est que quand je lance le toolkit RunMe, il me dit que l'application est bien présente et il attend que je clique sur restaurer mais moi je la trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSinim Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 le truc c'est que quand je lance le toolkit RunMe, il me dit que l'application est bien présente et il attend que je clique sur restaurer mais moi je la trouve pas Salut sa doit être normale vue que tu es sous 2.3.7 il te faut passer en 4.0.4 (Le pain d'épice appeler ICS) Peut tu me donner plus d’informations de ton téléphone en allant dans les réglages / A propos du téléphone et me noter les dernières lignes (tout à la fn) Exemple : Version android = Build = Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khk Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 alors la version d'android: 2.3.7 numero du build: 6.0.B.3.184 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSinim Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 alors la version d'android: 2.3.7 numero du build: 6.0.B.3.184 Donc effectivement ! il faut que tu passe sous ICS (le pain d'épice) Comment ? : Via seus ou en ota mais je te conseille Seus ou sony companion ! Pour le root désoler je n'est jamais rooté un téléphone avec ce build mais sa doit être possible cherche sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khk Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Merci beaucoup pour ton aide :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSinim Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Merci beaucoup pour ton aide :) Derien l'ami ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 primo, ca n'as rien a voir avec le sujet secundo, google play store, top applications gratuites. de rien, au revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom33 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonjour ! j'ai le même probleme avec mon xperia u version android ICS 4.0.4 buil 6.1.1.B.1.54 j'ai utilisé les tuto sur google mais rien y fait je n'arrive pas à le rooter !! :( faut dire que je suis novice en la matière... j'ai besoin d'aide... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Salut, As tu essayé avec ce tuto? Où est ce que tu bloques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts