Aller au contenu

root Sony Xperia U


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Va voir dans la section du forum consacrée à ton phone, tu devrais y trouver 1. un tuto sur le sujet et 2. des gens à qui tu pourras expliquer en détail ce que tu as fait, et ce qui ne fonctionne pas.

Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a trouver l'application sauvegarde et restauration sur mon tel j'ai suivi le tuto que tu ma passé xSinim mais je ne sais pas où trouver l'application sauvegarde et restauration

Salut tu es surement en 2.3;7 essai de faire une mise a jours depuis le seus de sony / ou pc companion ou en "ota" depuis ton mobile mais je te conseille plutôt par Le logiciel Seus de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que quand je lance le toolkit RunMe, il me dit que l'application est bien présente et il attend que je clique sur restaurer mais moi je la trouve pas

Salut sa doit être normale vue que tu es sous 2.3.7 il te faut passer en 4.0.4 (Le pain d'épice appeler ICS)

Peut tu me donner plus d’informations de ton téléphone en allant dans les réglages / A propos du téléphone et me noter les dernières lignes (tout à la fn)

Exemple :

Version android =

Build =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la version d'android: 2.3.7

numero du build: 6.0.B.3.184

Donc effectivement ! il faut que tu passe sous ICS (le pain d'épice)

Comment ? : Via seus ou en ota mais je te conseille Seus ou sony companion !

Pour le root désoler je n'est jamais rooté un téléphone avec ce build mais sa doit être possible cherche sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour !

j'ai le même probleme avec mon xperia u

version android ICS 4.0.4

buil 6.1.1.B.1.54

j'ai utilisé les tuto sur google mais rien y fait je n'arrive pas à le rooter !! :(

faut dire que je suis novice en la matière...

j'ai besoin d'aide...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...