gromuss Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour, jaimerais bien voir de quoi on peut etre capable avec photoshop touch au niveau des retouches et des creations diverses, alors si vous pratiquez, vous pouvez poster quelques avant/apres svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il y a des didacticiels dans notre version de Photoshop ils sont très bien détaillé et le résultat est bluffant j'en ai déjà fais quelques uns et c'est vraiment super, ils nous familiarise avec l'outil, l'interface etc... Et on apprend à le connaître petit à petit, c'est un vrai plus ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatrob Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, est il possible via une appli que la tablette devienne une tablette graphique pour dessiner via illustrator ou autre mais sur le pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il y a des didacticiels dans notre version de Photoshop ils sont très bien détaillé et le résultat est bluffant j'en ai déjà fais quelques uns et c'est vraiment super, ils nous familiarise avec l'outil, l'interface etc... Et on apprend à le connaître petit à petit, c'est un vrai plus ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD je viens de les tester les didactiels ils sont sympas mais ils restent simples et inutiles quand on pratique deja photoshop sur pc. Modifié 4 janvier 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Voici mon premier traitement de photo sous photoshop touch sur galaxy note 10.1. C'est une photo prise avec un téléphone galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon j ai jamais fait de retouche photo ou autre je me suis juste amusé un peu donc pas une excelente qualité Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 et bah tu sais quoi ? cest une super idée ! recommence avec une photo de meilleure qualité et ca sera genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci (si c est a moi que tu t adresse) mais il y a 4 photo dans ma création. J ai ajouté l effet flou pour moins voir les delimitations des découpes mais je ne maitrise pas l effet flou ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 En fait c'est la photo du jeune homme qu'il vaut mieux qu'elle soit nette et bien centrée au niveau de la délimitation ;-) l'arrière plan est très bien comme ça, il faudrait juste un peu + saturé sur la gauche et + de contraste sur la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le jeune homme c est moi, oui je suis narcissique à souhait hahaha. Je me suis effectivement trop floutté mais en fait c est parce que quand c est trop net. Je trouve cela moche au niveau de la delimitation entre la partie angelique et la partie diabolique de moi meme hehehehe Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 lol, c'est plus facile de se prendre soi même pour modèle ;-) et pour la délimitation, pourquoi pas un éclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Yes pourquoi pas mais maintenant que j ai enregistrer mon projet avec le trouble, je ne peu plus revenir en arriere et rendrenla photo net sauf en repartant de la photo initiale mais la fleme de tout reprendre du début ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Voici une nouvelle photo prise avec un galaxy s3, puis traitée sous photoshop touch, sur galaxy note 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Quelqu'un as t'il travaillé avec Photoshop touch ? Voici une nouvelle création : Modifié 19 mars 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Voici une nouvelle photo prise avec un samsung galaxy s3 et traitée sous photoshop touch, sur galaxy note 10. Modifié 10 mai 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, je ne post rien (pour l'instant !) mais j'ai une 'tite question sur ce Photoshop Touch.. Je n' arrive pas a rajouter des polices d'écritures, je ne trouve pas le dossier ! Est-ce possible de le faire ? Si oui comment svp ! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Désolé, je ne sais pas du tout si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 il semblerait bien que non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Personne d'autre poste ses créations ? En voici une nouvelle : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415255751926193&l=66debbf1d6 Modifié 2 août 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Personne d'autre pour présenter quelques travaux sur photoshop touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Desolé, j'avais une nouvelle création à vous partager, mais je n'arrive pas à la poster depuis la tablette, car trop volumineuse (2,3 mo) Peut être que quelqu'un sait si c'est possible de réduire la taille depuis photoshop touch ? Modifié 14 décembre 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Voici donc ma dernière création sur photoshop touch, à partir de 2 photos prises sur le web. Modifié 15 décembre 2013 par gromuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bonsoir, savez vous si il est possible de créer une image ronde? EDIT : trouvé! Modifié 3 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.