Aller au contenu

PROMO ORANGE: le HTC DESIRE à 9 euros ! (jusqu'au 7 juin)


Phill68

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En passant devant une boutique Orange, qu'est-ce que je vois pas ?

Une promo du 3 au 7 juin pour un HTC Desire à 9 euros avec un forfait Origami Zen plus 1h à 39,90 euros/mois. :/

Je suis étonné que personne n'en a parlé (à moins que j'ai jappé l'info).

Pour ceux qui sont intéressé pour ce type de forfait, il faut vous dépêcher, il ne vous reste que quelques jours pour saisir cette opportunité.

Au passage il y a d'autres mobiles en promo.

Voici l'affiche prise à la volée:

Promo_Orange.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr la promo est jusqu'au lundi 7.

Pour ma part le bas prix du mobile ne fait pas tout quand on regarde le forfait au tarif élevé.

Je préfère un forfait NRJ Ultimate avec 5 h et sms illimité pour 5 euros de moins par mois alors que là on a que 10 sms et 1 h :(

5 euros de moins cela fait 120 euros sur 24 mois alors le calcul est vite fait pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est un mobile brandée Orange, donc il faut savoir qu'il est bridé, que vous ne pourrez pas jouir des applications google, ainsi qu'un risque d'être taxé en utilisant les applica[color=red]tion[/color] made in Orange.

Sauf si vous envisager de changer de ROM et de perte toute garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon il faut avouer que ça reste une sacré offre quand meme ! En plus en ce moment Orange offre 100€ dans le cas d'une souscription d'un origami star plus 2h avec portabilité. En s'engageant un an le tout revient à 523 € (avec les 10% d'avantage jeune) alors que par exemple dans mon cas j'ai le Desire en renouvellement chez Bouygues pour 252€ ce qui fait qu'il revient à 706€ pour un evasio 2h sur 12 mois...

Pire encore, meme avec un evasio 1h, ca revient plus cher que le star+ 2h :rolleyes:

Sachant qu'on peut virer la Rom orange, et que niveau garantie Orange n'est pas forcément très pointilleux surtout s'il s'agit d'un problème matériel, il y a de quoi hésiter..

Sans parler du fait qu'on peut passer du star 2h au star 1h gratuitement dès le deuxième mois d'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais parti sur un forfait Sfr Illimythics 5 Connect XL 2h (47,90€/m) avec illimité sur les fixes car je téléphone beaucoup la journée pour mon pro (donc sur des fixes).

Phone House n'arrivant pas à me livrer j'ai résilié ma commande.

Maintenant je pense que pour moi le forfait le plus intéressant c'est justement le forfait NRJ Ultimate 5h car avec 5h et les reports de minutes cela va largement couvrir mes besoins et tout ça pour 34,90 euros par mois. :)

Donc j'attends encore pour trouver un bon pack pour me lancer.

Pour l'instant j'ai mon N95 et forfait Orange pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

j'ai pris un Désire chez orange.fr le 05/06.

Depuis la commande est restée à "enregistrée".

Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez orange.fr ? En combien de temps a t'il eu son téléphone ?

J'ai déjà téléphoné 2 fois au support et on me dit que cela va être traité ...

J'ai comme l'impression qu'on me mène en bateau ....

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...