Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Afin d'éviter de polluer le topic sur la CM10, voici celui dédié à la dernière mouture en date, à savoir la 10.1 basée sur Jelly Bean en version 4.2.2.


AVERTISSEMENT
Si vous lisez ceci, c'est que vous acceptez le risque (faible mais éxistant) de bricker votre phone.
Ni moi, ni FrAndroid ne pouvons être tenu pour responsable d'un brick éventuel.




AVANT PROPOS
Avant d'installer CM10.1, soyez sur de le faire à partir de CM9/CM10 ou d'une rom basée sur une version AOSP.
Flashez à partir d'une rom ICS ou d'une rom basée sur du ICS et c'est le brick assuré.

Attention de ne pas flasher à partir d'une rom tournant sous un kernel buggué!
Vous êtes prévenus!


INSTALLATION

- Téléchargez le zip et les Gapps.
- Copiez les sur la carte SD interne
- Installez la rom à partir du recovey
- Installez les Gapps
- Faites un WIPE DATA/FACTORY RESET
- Redémarrer
- La restauration des datas et apps est à éviter fortement

TELECHARGEMENT


Google Apps: http://goo.im/gapps
Rom: http://get.cm/?device=n7000


CHANGELOG

http://changelog.bbqdroid.org/#n7000/cm10.1/next


SCREENSHOTS

hePRLl.png


BUGS

Je cherche encore...


CODE SOURCE CYANOGENMOD

https://github.com/CyanogenMod


SOURCES

http://forum.xda-dev...d.php?t=2043069
http://forum.xda-dev...d.php?t=1796217


TRADUCTION

kkwete

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la traduction à partir de XDA et j'imagine que les dernières nightlies ont corrigé pas mal de bugs.

J'ai créé ce topic, mais je suis encore sous CM10, j'attends encore un peu pour la 10.1

Je n'ai donc rien testé personnellement.

Mais il ne faut pas hésiter à faire part des améliorations de la rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis c'est loin d'être une critique envers ton travail, juste un petit retour de ma part sur la rom :)

J'ai fait une petit passage sur la Paranoid Utacka en 4.1.2 et là j'avais un problème de son qui n'était pas assez fort même au max sur TuneInRadio par exemple et là le son est redevenu à son niveau max normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment elle marche très bien, j'aime bien le widget sur le lockscreen qui permet d’accéder directement à l'APN à faisant défiler la page.

Tout est OK pour l'instant, la seule chose que je ne pourrais tester est la sortie MHL étant donné que mon adaptateur MHL / HDMI déconne à fond (faux contacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, demain j'ai 800 bornes à faire en MB Class B j'aurais le temps de tester ça...

Par contre sur les petites Mercedes y a pas la fonction de stream audio par bluetooth, faudra attendre que je passe dans une BMW ou le Range...

(ce sont des voitures du boulot hein c'est pas les miennes)

Un petit retour supplémentaire concernant la batterie ( Anker 2700mah) :

post-814-0-42332500-1357251292_thumb.png

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour toi, elle utilisable pour "tous les jours"?

Pour ma part oui, enfin pour ce que je m'en suis servi.

Je n'ai pas eu de gros bugs.

Juste avec Chrome une ou deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aujourd'hui dans 2 véhicules,

appairage sans problème,

communication OK,

stream audio OK finalement ça marche sur classe B (les commandes déportées ont moins de latence qu'avant),

par contre la voiture n'a pas importé mes contacts (mais quand je reçoit un appel ça m'affiche bien le nom de la personne). Je testerais sur une autre quand je pourrais

Luminosité à fond, bluetooth connecté toute la journée dont 3 heures de stream audio non stop :

post-814-0-51500500-1357315080_thumb.png

Le seul bug que j'ai c'est l'assistant vocal / recherche vocale qui plante à coup sur dès qu'il se lance mais bon il plantait également sur la Paranoid donc je me demande si c'est pas les wipe qui foirent bien (voir mon post "Gros problème sur mon Note")

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé aussi la chose, apres un nandroid backup:

J'ai fait la maj par cmupdater et j'ai fait un wipe dalvik cache sans faire de full wipe, la fleme de tout réinstaller.

Quelques bugs d'applis qui plantent mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Je compte retenter le truc avec un full wipe cette fois ci pour etre sur.

Que conseillez vous comme kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous un Kernel Hydracore 7.6.1, avant j'était sur un PhilZ mais j'ai pas vraiment vu de différence.

A part mon recovery qui était touch et qui ne l'est plus mais je sait pas si c'est lié ou si ça viens de mes multiples manipulations pour wipe le bouzin x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche un thème pour ma CM 10.1 autre que celui par default actuellement qui me plais pas vraiment.

Si vous avez un site ou bien des liens à faire partager, ça serai super :) je sais que cm10.1 est très récent mais ma question numéro 2 est de savoir si les themes cm10 son compatible 10.1 ?.

Merci d avance pour vos réponse.

Cordialement

Ant.

Modifié par ANT38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous pensez quoi de cette 10.1 ? Je l'ai pas encore testé, vous la conseillez pour du H24 ?

Merci ! :)

Je ne suis pas un gros utilisateur mais pour ce que j'ai testé elle fonctionne bien.

Je n'ai presque pas téléphoné par contre. Mais pas de soucis de SMS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part la CM 10.1 est vraiment super stable et je l utilise tout les jours H24 comme ROM principal la batterie me convient parfaitement et la fluidité aussi !! Surtout avec go laucher EX.

Si vous esitiez alors testé la sur 24h vous ne serez pas dessus.

Cordialement

Ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kkwete => J'ai utilisé Titanium Backup et je n'ai pas eu de problème apparent...

Mais en fait j'ai découvert à mon insu à Leclerc que je n'avais plus fidme (donc ma carte de fidélité sur mon téléphone), j'ai du perdre 25cts d'économie! Vilain Tita.

Blague à part, il ne m'a restauré qu'environ 3/4 des appli, je sais pas trop comment l'expliquer, ni le pourquoi du comment. Tu me diras, ça m'a fait réaliser que je n'utilisais que peu de mes appli et qu'elles ne servaient qu'à surcharger mon téléphone ;).

Bon ça fait depuis plusieurs jours que j'ai pas fait de MAJ, je suis sur la nightly du 3. Honnêtement Chrome chez moi est difficilement utilisable, comme sur CM10 au début...

FC, freeze, dès que j'utilise le clavier, ou presque, pour faire une recherche ou taper une URL.

Ca me tape sur le système!!! Je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...