kkwete Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Afin d'éviter de polluer le topic sur la CM10, voici celui dédié à la dernière mouture en date, à savoir la 10.1 basée sur Jelly Bean en version 4.2.2.AVERTISSEMENTSi vous lisez ceci, c'est que vous acceptez le risque (faible mais éxistant) de bricker votre phone.Ni moi, ni FrAndroid ne pouvons être tenu pour responsable d'un brick éventuel.AVANT PROPOSAvant d'installer CM10.1, soyez sur de le faire à partir de CM9/CM10 ou d'une rom basée sur une version AOSP.Flashez à partir d'une rom ICS ou d'une rom basée sur du ICS et c'est le brick assuré.Attention de ne pas flasher à partir d'une rom tournant sous un kernel buggué!Vous êtes prévenus!INSTALLATION- Téléchargez le zip et les Gapps.- Copiez les sur la carte SD interne- Installez la rom à partir du recovey- Installez les Gapps- Faites un WIPE DATA/FACTORY RESET- Redémarrer- La restauration des datas et apps est à éviter fortementTELECHARGEMENTGoogle Apps: http://goo.im/gappsRom: http://get.cm/?device=n7000CHANGELOGhttp://changelog.bbqdroid.org/#n7000/cm10.1/nextSCREENSHOTSBUGSJe cherche encore...CODE SOURCE CYANOGENMODhttps://github.com/CyanogenModSOURCEShttp://forum.xda-dev...d.php?t=2043069http://forum.xda-dev...d.php?t=1796217TRADUCTIONkkwete Modifié 12 octobre 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai pas trouvé de bug audio pour ma part, la seule fonction que je ne trouve pas c'est "décrocher par le bouton home", il y a bien "raccrocher par le bouton power" dans le menu accessibilité mais pas pour décrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai fait la traduction à partir de XDA et j'imagine que les dernières nightlies ont corrigé pas mal de bugs. J'ai créé ce topic, mais je suis encore sous CM10, j'attends encore un peu pour la 10.1 Je n'ai donc rien testé personnellement. Mais il ne faut pas hésiter à faire part des améliorations de la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas de soucis c'est loin d'être une critique envers ton travail, juste un petit retour de ma part sur la rom :) J'ai fait une petit passage sur la Paranoid Utacka en 4.1.2 et là j'avais un problème de son qui n'était pas assez fort même au max sur TuneInRadio par exemple et là le son est redevenu à son niveau max normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Donc, pour toi, elle utilisable pour "tous les jours"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ben pour le moment elle marche très bien, j'aime bien le widget sur le lockscreen qui permet d’accéder directement à l'APN à faisant défiler la page. Tout est OK pour l'instant, la seule chose que je ne pourrais tester est la sortie MHL étant donné que mon adaptateur MHL / HDMI déconne à fond (faux contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 as tu testé le BT? J'en ai besoin pour connecter mon note à ma voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pas encore, demain j'ai 800 bornes à faire en MB Class B j'aurais le temps de tester ça... Par contre sur les petites Mercedes y a pas la fonction de stream audio par bluetooth, faudra attendre que je passe dans une BMW ou le Range... (ce sont des voitures du boulot hein c'est pas les miennes) Un petit retour supplémentaire concernant la batterie ( Anker 2700mah) : Modifié 3 janvier 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ta nouvelle batterie a l'air de tenir. Sinon, j'attends ton retour BT dans n'importe quelle voiture, j'ai une BMW, mais pas de streaming audio par bt dans mon cas...juste tel et partage des contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Est ce que le kernel est loop device ? Envoyé depuis mes toilettes avec 'T'as pas talk ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Donc, pour toi, elle utilisable pour "tous les jours"? Pour ma part oui, enfin pour ce que je m'en suis servi. Je n'ai pas eu de gros bugs. Juste avec Chrome une ou deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'ai testé aujourd'hui dans 2 véhicules, appairage sans problème, communication OK, stream audio OK finalement ça marche sur classe B (les commandes déportées ont moins de latence qu'avant), par contre la voiture n'a pas importé mes contacts (mais quand je reçoit un appel ça m'affiche bien le nom de la personne). Je testerais sur une autre quand je pourrais Luminosité à fond, bluetooth connecté toute la journée dont 3 heures de stream audio non stop : Le seul bug que j'ai c'est l'assistant vocal / recherche vocale qui plante à coup sur dès qu'il se lance mais bon il plantait également sur la Paranoid donc je me demande si c'est pas les wipe qui foirent bien (voir mon post "Gros problème sur mon Note") Modifié 4 janvier 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bon j'ai testé aussi la chose, apres un nandroid backup: J'ai fait la maj par cmupdater et j'ai fait un wipe dalvik cache sans faire de full wipe, la fleme de tout réinstaller. Quelques bugs d'applis qui plantent mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je compte retenter le truc avec un full wipe cette fois ci pour etre sur. Que conseillez vous comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 +1 pour le kernel ça me tente aussi. Je vais aussi sauter le pas. Envoyé depuis mes toilettes avec 'T'as pas talk ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis sous un Kernel Hydracore 7.6.1, avant j'était sur un PhilZ mais j'ai pas vraiment vu de différence. A part mon recovery qui était touch et qui ne l'est plus mais je sait pas si c'est lié ou si ça viens de mes multiples manipulations pour wipe le bouzin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, je recherche un thème pour ma CM 10.1 autre que celui par default actuellement qui me plais pas vraiment. Si vous avez un site ou bien des liens à faire partager, ça serai super :) je sais que cm10.1 est très récent mais ma question numéro 2 est de savoir si les themes cm10 son compatible 10.1 ?. Merci d avance pour vos réponse. Cordialement Ant. Modifié 6 janvier 2013 par ANT38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, A priori les themes CM10 et CM10.1 sont compatibles. Il y a un gros sujet sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ça fonctionne pour un premier test le thème Zombie est sans bug c'est cool héhé :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello, vous pensez quoi de cette 10.1 ? Je l'ai pas encore testé, vous la conseillez pour du H24 ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello, vous pensez quoi de cette 10.1 ? Je l'ai pas encore testé, vous la conseillez pour du H24 ? Merci ! :) Je ne suis pas un gros utilisateur mais pour ce que j'ai testé elle fonctionne bien. Je n'ai presque pas téléphoné par contre. Mais pas de soucis de SMS en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 A force de retours comme celui-ci, plus le temps passe et plus ça me tente!!! Ce qui m'embete un peu c'est qu'à priori on ne peut pas utiliser TB et tout perdre puis tout réinstaller...bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pourquoi pour tb ? Sinon il y a rom toolbox qui le permet aussi. Envoyé depuis mes toilettes avec 'T'as pas talk ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne sais pas [color=red]pkoi[/color], j'ai lu ça sur XDA il me semble. Apres, si certains ont tenté l'expérience et qu'elle est concluante, pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, pour ma part la CM 10.1 est vraiment super stable et je l utilise tout les jours H24 comme ROM principal la batterie me convient parfaitement et la fluidité aussi !! Surtout avec go laucher EX. Si vous esitiez alors testé la sur 24h vous ne serez pas dessus. Cordialement Ant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @kkwete => J'ai utilisé Titanium Backup et je n'ai pas eu de problème apparent... Mais en fait j'ai découvert à mon insu à Leclerc que je n'avais plus fidme (donc ma carte de fidélité sur mon téléphone), j'ai du perdre 25cts d'économie! Vilain Tita. Blague à part, il ne m'a restauré qu'environ 3/4 des appli, je sais pas trop comment l'expliquer, ni le pourquoi du comment. Tu me diras, ça m'a fait réaliser que je n'utilisais que peu de mes appli et qu'elles ne servaient qu'à surcharger mon téléphone ;). Bon ça fait depuis plusieurs jours que j'ai pas fait de MAJ, je suis sur la nightly du 3. Honnêtement Chrome chez moi est difficilement utilisable, comme sur CM10 au début... FC, freeze, dès que j'utilise le clavier, ou presque, pour faire une recherche ou taper une URL. Ca me tape sur le système!!! Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.