Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

URGENT !!

Est-ce que la sortie MHL fonctionne chez vous ? Je viens d'acheter un adaptateur de chez PNY, quand je le connecte (avec l'alimentation, pas oublié) l'écran se retourne bien mais rien ne s'affiche !!

Le HDMI fonctionne sur la Cynanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai testé c'était sur CM10 et ça ne marchait pas. On m'avait dit que c'était pas implémenté pour je ne sais quelle raison et que ça ne le serait pas...

:/

Sûrement une histoire de pilotes propriétaires non livrés à la communauté, comme toujours avec Samcacasung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rom, le seul soucis que j'ai c'est la reconnaissance vocale qui ne marche pas.

Quand je clic sur l'icône de micro à côté d'une URL par exemple ou bien sur le clavier quand je tapes un SMS, j'ai un force close "Recherche google s'est arrêté".

J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé de solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ayant reçu le note hier, je l'ai mis sous cm 10.1 de suite mais je suis un peu déçu de la réactivité de la rom, elle était meilleure sur mon SII. Même en mettant les animations, transitions etc.. à 0.5x c'est assez lent à mon goût.

Vous mettez un kernel particulier pour régler ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la màj d'aujourd'hui et elle est plus fluide, cela est dû au hw composer corrigé dans une màj récente.

Toujours aussi mort le forum..

La dernière radio LSO est géniale, les débits et la réactivité sont bons, à voir si ça ne pompe pas plus de batterie avec le temps.

Envoyé via Tapatalk avec mon Note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la màj d'aujourd'hui et elle est plus fluide, cela est dû au hw composer corrigé dans une màj récente.

Je pensais la même chose que toi sur CM10.1, j'étais même repassé sur la dernière version nue rootée dont j'ai fait un topic de présentation.

Mais je suis revenu sur CM car il faut reconnaître que j'ai du mal à rester sur une rom qui ne soit pas aussi clean que CM.

Et maintenant qu'elle est nettement plus fluide, pour le moment j'y reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM custom qui est servie et supportée officiellement par CM.

Vous avez tous les deux raison dans ce que vous dites, mais vous ne parlez pas tout à fait de la même chose.

Il y a les unofficial CM construites par n'importe qui se branchant sur les repo CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la LSO, qui chez moi engendre moins de perte batterie et meilleure accroche réseau/GPS/WiFi (sauf 3G que je ne peux pas tester et bluetooth ou de toute façon c'est courte portée^^)

Je suis dessus depuis peut être 3 semaines, j'en suis satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la LSO, qui chez moi engendre moins de perte batterie et meilleure accroche réseau/GPS/WiFi (sauf 3G que je ne peux pas tester et bluetooth ou de toute façon c'est courte portée^^)

Je suis dessus depuis peut être 3 semaines, j'en suis satisfait!

Je n'aurais pas dit mieux, mais j'ajouterais que le BT chez moi est bien plus stable, j'en ai une utilisation quotidienne liaison avec ma voiture.

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la stock XXLSZ roote deodexé, estce que je peux installer directement la cm10.1?

plus précisément, j'ai installé la XXLS7_stock_odexed (j'ai eu du mal à retrouver le nom exact)

Et si je sauve les application genre "S_note" avec titanium backup , pourrais-je les réinstaller?

Modifié par rsuinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la stock XXLSZ roote deodexé, estce que je peux installer directement la cm10.1?

plus précisément, j'ai installé la XXLS7_stock_odexed (j'ai eu du mal à retrouver le nom exact)

Et si je sauve les application genre "S_note" avec titanium backup , pourrais-je les réinstaller?

Bonjour,

install un kernel dit "safe" -ex: philz- + full wipe et normalement c'est bon (le risque 0 n'existe pas)

Pour les applications non ce sont des appli qui nécessitent touchwizz (source proprio)

MAIS tu as l’équivalent

j'ai fait un post http://forum.frandro...-⚝⚝-➭➭cmpaaosp/

Pour le modem LSO est le meilleur à l'heure actuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

install un kernel dit "safe" -ex: philz- + full wipe et normalement c'est bon (le risque 0 n'existe pas)

Pour les applications non ce sont des appli qui nécessitent touchwizz (source proprio)

MAIS tu as l’équivalent

j'ai fait un post http://forum.frandro...-⚝⚝-➭➭cmpaaosp/

Pour le modem LSO est le meilleur à l'heure actuel.

Merci de ton avis. Pour le kernel, celui de la rom deja installé ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...