Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour! Apres quelques recherches, je n'ai rien trouvé sur ce sujet! je souhaiterais créer des dossiers ainsi que réorganiser le menu ou se trouve toutes les applications. Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serait reconnaissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ce menu n'est pas changeable. Il reste un endroit ou il y a toutes les applications affiché par ordre alphabetique. Si tu veux ranger les applications il faut passer par un launcher alternatif, mais cela n'affectera pas le launcher stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 OK merci pour ta réponse ! Dans ce cas la je vais me pencher sur un launcher alternatif! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avec Nova Launcher tu peux faire ça très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.