rohan68 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour j'ai investi dans un gs2 9100 pour mes parents et je voudrai leur mettre a neuf,il est d'occase est ce que je dois faire des wipes avant de changer le kernell et la rom? pour les kernel ca sera CF root pour avoir le nadroid backup puis une rom android de base sans surcouche operateur surmenrt 4.0.3 et enfin un kernell siyah pour l'autonomie merci pour votre avis et bonne annee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Une fois que t'auras rooté et tout avec CF-Root, tu mettrais donc Siyah 4.1.5 c'est ça ? Si tu le mets normalement tu fais : Wipe cache Wipe dalvik cache Flash de siyah Wipe cache Wipe dalvik cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 merci c'est pas tout a fait ca je vais faire cf root nouvelle rom siyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 OK de rien ;) Mais en gros ça revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 desole j'etais mal reveille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.