Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 B'soir voilà j'ai un gros soucis, j'ai voulu mettre manuellement la mAJ de ICS mais ça a failed et là mon tel il répond plus! J'ai tenter un recovery mode mais que dalle! Que dois je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut. Tu as quelle version actuellement ? L'update proposé est pour la b927 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bha jai l'android 4.0.3 et pour l'update je sais pas du tout mais je l'ai telecharger sur le site huawei pour honor justement donc je pensais que ca serait bon. Mais sinon je sais pasdu tout, je debute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok, je précise mes questions alors. - Pour connaître ta version actuelle, va dans Paramètres / A propos du téléphone et regarde le dernier élément : Numéro de build. Ensuite dis nous ce que c'est (ça doit terminer par b et trois chiffres). - Pour savoir vers quelle version va l'update, regarde le nom du fichier en question. Celle que tu as prise sur le site de huawei ça doit être "U8860-Honour-Android4.0-V100R001FRC00B926.rar", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci de ton aide Matlevo, enfait d'une part je peux pas aller dans parametre vu que mon téléphone ne répond pas, voilà une photo que j'ai prise histoire de vraiment voir le problème :/ Mais si jamais y'a une autre manière de le voir, je vais chercher :) http://www.noelshack.com/2013-01-1357286137-photo0257.jpg D'autre part enfait, je vais mieux réexpliquer parce que j'avoue c'est pas très clair. Hier j'ai voulu installer ICS du site officiel (http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour). Vu que ça marchait pas en le faisant comme écrit dans le guide, c'est à dire par la carte SD, j'ai tenter de le mettre en recovery mode, donc en le flashant (?) fin j'ai fais comme ça. Ca a bien débuter puis bha comme sur la photot enfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ok. Tu as essayé de retirer la batterie puis la SD, et de redemarrer ? Modifié 4 janvier 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bha honnetement j'y est pensé mais j'ai peur que j'empire la connerie que j'ai fais. Donc je me suis demandé si y'avais une autre manière et de retirer la batterie uniquement en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Si il est bloqué sur cet écran je ne vois pas comment faire quoi que ce soit d'autre. A mon avis, ça ne changera rien, et ton téléphone devrait redémarrer comme avant... et tu pourras du coup répondre à mes questions :) Au passage, donne stp le nom du fichier téléchargé sur le site de huawei, ton lien ne le précise pas. Il doit bien être quelque part sur ton ordi, non ? Modifié 4 janvier 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) bon bha très bien je vais essayer... Je stress un peu ^^' Bon bha j'ai fais...., y'a le logo et...ça bloque! Ah nan fuuu ça y est c'est bon! oh merci!! C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on pose vraiment de ces questions :P bon sinon mon numero c'est le U8860IV100R001FRAC00B927 ( ah c'est ça le numero que certains disent qu'on peut pas le flasher? ) Ah! le nom c'est HUAWEI_U8860_Android_4.0_B926... je viens de capter un truc --' Le numero est differant, c'est pour ça que a marche pas? Modifié 4 janvier 2013 par Tsygal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, c'est juste que la version b927 est plus récente que la b926... du coup pourquoi tu voulais passer à l'autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bha j'ai entendu dire que le ICS ça ramait moins. Genre quand je suis en sms et que je veux revenir au menu principal, ça met du temps pour tout faire apparaitre pourtant il est pas très chargé, de plus parait que c'est moins energivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La B927 c'est déjà une ICS ;) Et c'est le contraire, ICS rame plus que GB Modifié 4 janvier 2013 par chris021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah donc là suis en ICS? hmmm mais pourquoi c'est pas marqué dans à propos du téléphone? Fin bref je pense qe j'ai tout, merci à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Si tu veux plus de fluidité, essaie la ROM Custom CM7.2 sous GB ;) Modifié 4 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 yep beaucoup en parle dans le site mais je vais éviter de toucher à ça pendant un bout de temps parce suis pas très doué et comprend vraiment rien au tuto, et si c'est pour voir mon tel partir au SAV et encore si ils en font quelque chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah donc là suis en ICS? hmmm mais pourquoi c'est pas marqué dans à propos du téléphone? Fin bref je pense qe j'ai tout, merci à vous deux :) C'est marqué, il y a noté :version 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 mais je savais pas que 4.0.3 c'était forcément ICS, seulement une maj d'amélioration mais pas autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 yep beaucoup en parle dans le site mais je vais éviter de toucher à ça pendant un bout de temps parce suis pas très doué et comprend vraiment rien au tuto, et si c'est pour voir mon tel partir au SAV et encore si ils en font quelque chose :( Si tu n'es pas à l'aise, ne prends pas de risque. Et puis une ROM Custom demande un peu de bricolage une fois installée, rien de méchant mais pour un novice tu risques d'y passer quelques jours à ce que tout refonctionne.ATTENTION, pour info les SIM SOSH ne fonctionnent pas avec certaines ROM Custom, dont la CM7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il y a plein de roms custom basées sur la basebande de GB, les CM7, les Mokee, les Lewas, les shendu, les premieres MIUI V4, les CM9, maintenant que tu as installé un recovery custom, tu peux en tester plein. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsygal Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 ok merci beauciup a vous tous, je vais regarder un peu comme a cebqui se fait et je verrai bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour ca me faisait la même chose lorsque j'étais sous ics et maintenant que je suis sous GB( b870) au lieu de demarrer l'installation de la mise a jour le téléphone se contente de rebooter. Pourtant j'ai bien enlevé le fastboot et suivi le tuto donné par Huawei. N'auriez vous pas une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ben il faut bien faire attention au nom du fichier je crois. Normalement, t'es censé créer un dossier nommé comme il faut (dont je ne me souviens plus exactement le nom). Sinon, utilise la doc Huawei. http://www.huaweidevice.com/worldwide/downloadCenter.do?method=toDownloadFile&flay=document&softid=NDY2NTE= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est le dossier dload ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'essaye ca dés que je serais chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est le dossier dload ;) Ah ouais, c'est vrai. (J'ai pas fait de màj officielle depuis un moment, aussi. :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.