Jump to content

refus de connection à SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai acheté mon nexus one vendredi dernier, en portabilité.

Le jour de l'achat, je mets ma puce bouygues télécom, et je fais joujou avec mon N1.

Aujourd'hui, jour de la portabilité.

SFR m'avait annoncé un changement d'opérateur pour 15h aujourd'hui. à l'heure dite, rien ne se passe, je ne pose pas de question.

à 18h, mon téléphone ne capte plus bouygues, je me dis "chouette la portabilité est en train de se faire", mais depuis c'est le drame...

je suis rentrée chez moi, j'ai pris ma nouvelle puce SFR, je l'ai mise dedans, et là... plus rien! "votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau"

à 15h, j'ai essayé de m'appeler pour voir: "sfr vous informe que le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". je ne me suis pas inquiétée ;)

là, si j'appelle mon numéro je n'ai même pas de tonalité !!!

quelqu'un a déjà eu ce souci? sait comment le régler?

merci d'avance à celui qui me dépannera !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui, des irrégularités sont constatées sur l'ensemble du réseau SFR depuis ce matin 10h avec des interruptions, coupures et arrêt total du service. Ce n'est pas pour tout le monde mais une grande majorité d'utilisateurs, ça pourrait ne pas venir de ta portabilité mais bien d'SFR.

Edit: d'ailleurs ce topic devrait être déplacé dans général, si c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Me souviens plus en détail de ma portabilité Bouygues -> SFR, mais j'ai eu aussi un coup de stress à faire des essais comme toi. C'était un samedi, vers 15h aussi soit disant... mais en fait non... (les serveurs doivent être en sieste).

Finalement tout c'est mis en place. A part le répondeur qu'il a fallu re-faire activer en appelent le service client.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'accès à internet ça peut demander un peu de temps avant d'être actif.

Dans mon cas, portabilité effective dans la matinée et accès à internet seulement vers 22h.

Il faut attendre un peu et contacter l'opérateur si ça n'arrive pas d'ici demain soir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...