Jaydin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voilà tout est dans le titre. Cela fait maintenant une semaine que je cherche à m'en racheter un (mon premier s'étant cassé), mais je ne trouve aucun site où alors ils sont en rupture de stock. Donc si quelqu'un en voit un neuf en vente, qu'il me fasse signe. Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Regarde sur Ebay. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaydin Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il n'y a pas beaucoup d'annonce malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Jviens de trouver le mien quasi neuf et encore sous garantien sur leboncoin, mais faut surveiller la bonne affaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouais, dommage quand même que Sony l'ai retiré de la vente :( Mate de temps en temps les sites comme leboncoin ... Tu trouveras, un jour, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaydin Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui vraiment dommage ! C'est mon premier smartphone et j'ai eu un coup de foudre, je ne me fait pas du tout au 100% tactile, son clavier azerty coulissant est juste le truc indispensable pour moi pour mes texto, mail et internet ! Je continue mes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, si j'en trouve un, je te fais signe. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai trouvé celui-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150917095326&hlp=false Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaydin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah yes ! Merci mais vu le prix, il restera là. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah yes ! Merci mais vu le prix, il restera là. ^_^ Oui, c'est sur que le prix est un peu cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai trouvé ça ... http://www.amazon.fr/Sony-Ericsson-Smartphone-Appareil-Allemagne/dp/B0051FNC40/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1357802911&sr=8-9 Sinon il faut se tourner dans l'occasion, ou prendre un autre téléphone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaydin Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci, mais là encore, je ne peux ps mettre ce prix. :emo_im_undecided: Finalement, je me suis décidé à accepter la technologie du tout tactil (adieu clavier coulissant ! :mad: ). Il faut que je me décide mais après quelques recherche, le Wiko Cink Slim pour son rapport qualité/prix semble sur l bonne voix pour être entre mes mains. :D En tout cas merci pour votre aide ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi aussi je vais m'en prendre un de Wiko Cink Slim dans très peu de temps. Avec une ROM préparé par mes soins et ce sera une bête de course ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi je vais vendre le mini pro pour un téléphone dont la légende le précède, le nexus 4 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et donc si on veut rester sur un téléphone dans le style du mini pro c'est à dire assez petit, un clavier physique, pas trop cher, il n'y a plus rien même chez les concurrents? Je vais regarder ce que c'est votre Wiko que vous parlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molapolba Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si tu y tiens toujours : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/sony_xperia_mini_pro.html?xtor=AL-60&origin=682243&zanpid=123456#ectrans=11604&print=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oh ! Et moi qui pensais avoir fait une affaire quand je l'ai trouvé sur rueducommerce (il n'est plus en stock malheureusement, mais il était vendu 99 euros). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) .... Modifié 20 octobre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.