bigornaud Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bien le bonjour à toutes et tous. Je suis passer d'un galaxy s a un galaxy s3 il y a peu de temps et je suis un peu perdu dans les rom.... Je vous explique le petit souci que je rencontre actuellement avec le galaxy s3 et les mises à jour. Lorsque je lance la mise à jour via les parametres, il me dit qu'uncune maj est disponible et lorsque je lance Kies, il me dit que la version logiciel est à jour. Or il me semble qu'il ai fait une mise à jour officiel via Kies pour les version de firmware pour l'Angleterre. Voici ce que j'ai lorsque je tape *#1234#: AP: I9300XXDLJ4 CP: I9300XXDLID CSC: I9300PHEDLI1 Savez-vous me dire si une mise à jour est prévue pour cette version de rom ou est ce anormal que je ne sache pas faire une maj avec Kies? Si c'est le cas comment puis-je régler le problème? Je précise que le galaxy s3 a été acheté en Belgique et je ne l'ai pas rooté. Voilà des screen si cela peut vous aider. J'espère que vous saurez trouver une solution à ce petit problème. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigornaud Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Bien le bonsoir, Malgré beaucoup de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé le nom de la version officielle Belge de la rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.