S3r3gon Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, voila mon problème : ca fait déja 6 mois que j'utilise mon galaxy s3 et je le trouve super, mais y'a un truc qui me géne, j'ai bien compris le systeme de veille intelligente qui detecte les yeux afin de laisser l'écran allumé sauf que voila meme si je ne regarde pas l'écran et que je le pose sur la table il reste allumé quand même. C'est a dire a partir du moment ou je n'y touche plus, dans la barre de notification l'oeil de mise en veille intelligente apparait puis disparait, 5 sec passent , l'oeil revient disparait et ca peut durer tres longtemps, jusqu'a ce que je décide d'éteindre l'écran moi meme. meme en rebootant le téléphone meme constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, J'ai essayé la veille intelligente récemment et j'ai eu le même comportement. C'est comme la rotation intelligente, ça fonctionne moyennement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Chez moi la veille intelligente marche parfaitement, avant d'avoir le téléphone j'étais sceptique mais finalement j'ai été agréablement surpris par son efficacité :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Aucun soucis de ce côté pour moi aussi. La veille intelligente fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ça m'est déjà arrivé ce genre de soucis, je l'ai une fois déposer sur le bureau... Je descend, remonte après 3 minutes, et l'écran était toujours allumé ^^ Par contre, en d'autre temps, il fonctionne plutôt bien ce système... Sauf quand il fait sombre ou autre mais c'est logique... Par contre, je me demande si ça consomme beaucoup de batterie ce truc, car si l'APN frontal doit s'ouvrir à chaque fois... Même en arrière plan, ça doit douiller en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.