sisyphe80 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, J'étais un client chez Bouygues. Pour avoir Nexus One, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'ai pris donc un N1 chez SFR. Comme je venais d'un autre opérateur, le vendeur m'a proposé deux mois d'abonnement gratuit. Comme ces deux mois sont gratuits, il m'a incité pour prendre Illimythics 5 webphone XXL 3h, le forfait le plus cher chez SFR. J'ai payé 129 euros pour le téléphone. Après coup, je me pose des questions. Ce forfait coûte 74,90 euros par mois (trop cher pour moi), est-ce que je peux changer de forfait à la fin du deuxième mois gratuit pour passer à un forfait moins cher ? En effet, j'ai un engagement de 24 mois. Vu ces informations, pourriez-vous me dire comment dois-je procéder ? Quel forfait choisir pour ne pas payer trop cher et en même temps compatible avec N1 ? Je vous remercie de votre attention. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Nexus One ou pas, c'est une discussion sur SFR. Je déplace donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, Au bout de 6 mois, avant cela le changement de forfait est facturé 50 euros environ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, Je me suis fait avoir ! Le vendeur m'a assuré que c'est gratuit ! Vous êtes sûr pour les 50 euros à payer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Gratuit ? ça m'étonnerait, à moins que les conditions aient changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Est-ce que quelqu'un aurait une information à ce prorpos ? Si on change le forfait en restant dans la gamme "Illimythics", il faut payer quelque chose pour effectuer ce changement ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 D'après ce que j'ai lu ici, le changement de gamme avant 6 mois : illimythics webphone vers connect est facturé 100€, en ce qui concerne le passage d'un 3h vers 1h, je n'en sais rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Sisyphe> si tu veux une vraie réponse c'est le service client qu'il faut appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.