Aller au contenu

Connexion internet via cable USB


Recommended Posts

Salut,

Existe-t'il une possibilité d'utiliser la connexion internet d'un PC en passant par le câble USB relié au Blade? Et si oui, laquelle?

@+

Leddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard, avoir un accès data sur son blade, [en l'absence | sans utiliser] le wifi, la 3G -_-

Autrement dit, l'idée peut sembler tordue, mais certainement moins que sa réalisation (de mon point de vue). Car en théorie, rien ne s'y oppose, quand bien même nous sommes éduqués pour justifier les affronts dont nous sommes les objets (Guy Debord). Mais d'accord, si une révolution se produit elle ne peut que conduire au pire, telle que 1968 l'a montré aux yeux de Pierre Bourdieu... hi hi hi, mon coté "no-life" vient de parler, merci de lui avoir laissé la parole.

"avoir un accès data sur son/mon blade", effectivement ! Dans des conditions et pour des raisons trop longues à expliquer, si elles valaient la peine d'un levage de voile.

Simèr les trolls

Leddy, "troll" de haut vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ça existe.

Ca s'appelle le reverse tethering (tethering inverse ;) )

Et tu sais quoi? Quand on connait le nom de la question, on trouve la solution! :P

Tu as par exemple cet outil "plutôt" simple proposé par un gars de chez XDA (le retours semblent confirmer que ça fonctionne).

Attention cependant il n'est pas garantit que cela fonctionne sur le Blade ni que ça endommage ton téléphone. Ce que je te propose est non testé, je ne sais pas ce que ça va donner :)

Si ça ne marche pas, tu as plein d'autre sujets là dessus sur Google :)

PS : Je maintiens, l'idée est tordue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais quoi? Quand on connait le nom de la question, on trouve la solution! :P

:huh: euh, le nom de la question c'est "Question", qui s'écrit aussi "?".

:o Ah et puis tiens, je laisse parler mon coté no-life/troll : http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/Serres-Ce-n-est-pas-une-crise-c-est-un-changement-de-monde-583645 - C'est-à-dire que j'appelle ton attitude de la "présomption de compétence", en me référant à l'appellation controlée de Michel Serres. Et sur Face-de-bouc j'écrivais ceci: [...]arrive le temps où la "présomption d'incompétence" fera place à son inverse avant de s'équilibrer, avant d'arriver à la "non-présomption"[...]

Je connaissais le Tethering, je ne connaissais pas son inverse... que j'aurais écrit "inverse tethering" qui plus est, ou "opposite tethering".

PS : Je maintiens, l'idée est tordue :P

L'idée est tortue oui, une idée-ninja. iarf iarf iarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...