Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous. Depuis la mise à jour 4.1.2 l'emplacement des prédictions lors de l'apparition du clavier a légèrement changé. En effet, avant nous avions automatiquement les points d'exclamation/interrogation/virgule/point juste au dessus du clavier (ce que je trouvais très pratique) maintenant nous avons automatiquement des prédictions de mot, les points d'exclamation/interrogation/virgule/point se retrouvent dorénavant seulement accessibles via la touche "point" en appuyant un peu + longtemps dessus. J'ai beau chercher et impossible de retrouver ces ponctuations où elles étaient avant, quelqu'un aurait pus modifier ça ou c'est peine perdu avec cette 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskat Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut ! Alors pour enlever cette fonctionnalité tu vas dans paramètre - langues et claviers - ensuite sur l'icône paramètre a cote de Clavier Android aosp - et tout en bas tu décoche suggestion du prochain mot ! Et voilà tu retrouve ta ponctuation ! Sent from my CM 10.1 i9300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci beaucoup mais.... J'ai pas ca... . j ai que le clavier samsung, et le vocal google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskat Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et dans clavier Samsung il n'y a pas l'option ? Sent from my CM 10.1 i9300 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ca enleve la prédiction mais ne met pas les ponctuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.