Florent25000 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Quand je me connecte sur le Play Store, j'ai un souci d'affichage de certains icones "a la page principale, en dessous de l'icone jeux, j'ai deux carrés noire. Avez vous le même souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, aucun problème pour moi sur le playstore lors de l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Essaie de supprimer les cookies de ton navigateur, ou de vider le cache avec une appli du genre Es Gestionnaire des tâches Ca te permet de réinitialiser les caches des miniatures ainsi, il se pourrait que cela résolve ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai essayé avec es gestion de tache. Mais toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 problème résolu en remettant la rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.