D41 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello à tous, je viens de constater que mon ecran s'allumait tout seul en mode veille... A ce, depuis quelques temps... Savez vous d'où est-ce que ça pourrait provenir ? Je préçise que je suis sur la rom d'origine et non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Certains utilisateurs ont le même problème a cause de l'appli Orange Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Une notif silencieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il n'y aurait pas une application qui permettrait de repérer quelle application provoque ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc62 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 +1 L'appli Orange Wifi allumé l’écran de ma NEXUS 10 tout le temps ! > SUPPRIMER ! résolu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kejlabal Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ok pour moi. Modifié 7 février 2013 par kejlabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ah bordel... ctait donc ça qui faisait que mon galaxy s s'allumait... orange wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 un portelgheist :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.