keke-spica Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Salut amis Frandroïdiens :) J'ai mon S3 dans pas longtemps et j'ai regardé quelques petits tests. J'ai vu que sur le lockscreen quand une musique est lancée il n'y a pas de petit contrôleur façon widget je voulais savoir si à travers un mod ou quoi que ce soit on pouvait le rajouter sans passer par une app comme WidgetLocker et Go Locker Merci :)
Nash@fa Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Le contrôleur de musique, lorsque l'écran est locké, se trouve dans la barre de notification. A+
Elpatii Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Le contrôleur de musique, lorsque l'écran est locké, se trouve dans la barre de notification. A+ Et même s'il ne l'est pas :P
nicolasm Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Alors pour cela rien de plus simple,télécharge Google Play Music:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5tdXNpYyJd Et ensuite tu pourra controler la musique sur l'écran de verrouillage(ne me demande pas pourquoi Google le propose et PAS Samsung)
SenzaCoil Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Si tu veux une appli qui peut être utiliser avec le lockscreen tu as celle ci : 3 Perso je l'apprécie et elle ne pompe pas trop ta batterie :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.