Aller au contenu

Tentative de deverouillage du bootloader en cours...

nukky

Recommended Posts

voilà, pour pas polluer l'autre post, j'en crée un concernant la très grande nouvelle :)

notre cher milestone a enfin son bootloader dévérouillé, et tout cela grâce à la team And-Developers.

ce qui signifie roms customs, mise à jour du kernel etc...

et overclock beaucoup plus facilement !

pour l'instant pas de tuto pour installer tout cela, je mettrais à jour le post en tant voulu :)

wait & see...

=> http://www.droidforums.net/forum/droid-news/48916-milestone-bootloader-broken.html

=> http://and-developers.com/motorola_milestone

Modifié par nukky

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vivement Sense!!!! :D

Oh oui :) C'est clairement la premier truc qui va être envisagé ^^

Il y a aussi le fait que l'overclock pourra être démarré automatiquement :)

Modifié par Axiol

Comme on dit, \o/ !

Ca va rallonger encore la vie du milestone grâce à des customs rom, car le Droid Xtreme pointe déjà le bout de son nez sur le net, et s'il sort je sens que motorola va concentrer ses efforts sur le nouveau, déjà qu'avec les quelques motorola sur le marché il n'arrive pas à faire en sorte que son fer de lance soit stable en 2.1...

Par contre l'autre point positif, c'est qu'il existe déjà un custom rom 2.2 pour le droid, donc je suppose que grâce au bootloader déverouillé, on va avoir le droit à cette rom avant la sortie officiel (et espérons, stable) de froyo, non ? :D

+

C'est possible, mais d'après ce que j'ai lu je sais plus où, si on veut les custom roms du droid, il faut d'abord que des modifications soient apportées aux roms.

Toujours cette histoire de CDMA et GSM je crois :/

Pour ce qui est des ROMs du Droid, effectivement, dans l'état, elles ne sont pas applicables directement sur le Milestone (différence GSM - CDMA), mais bon, ça ne demande pas un travail monstre de les adapter non plus.

Donc oui, le fait que la communauté Droid soit déjà bien développée est un bon point pour nous :)

Cool,

Avant même de parler de froyo, si on pouvait déjà avoir une rom custom 2.1 optimisé stable et pourquoi pas avec interface sense dans les semaines à venir nous serions comblé ! :cool:

Clair, une petite CyanogenMod en 2.1 qui ne reboot pas, j'en demande pas plus :cool:

Après c'est sur que si ils se sentent motivé pour porter la 2.2, je ne crache pas dessus...

Je viens de relire une des phrases et si j'en comprend bien le sens, elle m'inquiète un peu.

Est-ce que quelqu'un pourrait la traduire?

"At the time of this writing it remains untested and may suffer from the same initialization problems already encountered in previous attempts."

"au moment d'écrire ses lignes, cette méthode n'a pas été totalement vérifié et peut encore souffrir d'un problème d'initialisation déjà rencontré lors de nos précédentes tentatives"

corrigé moi si c'est pas bon

en gros ça marche, mais pas tout le temps encore... c'est pas encore totalement stable

Modifié par nukky

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...