nukky Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) voilà, pour pas polluer l'autre post, j'en crée un concernant la très grande nouvelle :) notre cher milestone a enfin son bootloader dévérouillé, et tout cela grâce à la team And-Developers. ce qui signifie roms customs, mise à jour du kernel etc... et overclock beaucoup plus facilement ! pour l'instant pas de tuto pour installer tout cela, je mettrais à jour le post en tant voulu :) wait & see... => http://www.droidforums.net/forum/droid-news/48916-milestone-bootloader-broken.html => http://and-developers.com/motorola_milestone Modifié 30 juin 2010 par nukky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci pour ce nouveau post. Vivement des how-to etc parce que le site and-developers n'est pas super simple à comprendre. Et bien sûr, vivement les roms custom et tout ce qui va avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Enfin ! De bonnes choses en perspectives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Excellente nouvelle. Par contre j'ai lu dans le poste qu'il ne pense pas que des ROMS custom seront dispo avant 2 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 C'etait plutôt une expression très exageré de sa part, d'ici une ou deux semaines on verra les premières roms customs je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 OMFG ! Awesome !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Yes j'ai vu ça !! ça fait bien plaisir !! allez les devellopeur adaptez nous froyo !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Vivement Sense!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @nukky: tu penses vraiment que ça va être aussi rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Yeah ! :D Bonne nouvelle ! :D Avec un peu de chance, ca veut dire 2-3 mois maxi avant qu'on ai Froyo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Cool, Avant même de parler de froyo, si on pouvait déjà avoir une rom custom 2.1 optimisé stable et pourquoi pas avec interface sense dans les semaines à venir nous serions comblé ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Vivement Sense!!!! :D Oh oui :) C'est clairement la premier truc qui va être envisagé ^^ Il y a aussi le fait que l'overclock pourra être démarré automatiquement :) Modifié 5 juin 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara76 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Comme on dit, \o/ ! Ca va rallonger encore la vie du milestone grâce à des customs rom, car le Droid Xtreme pointe déjà le bout de son nez sur le net, et s'il sort je sens que motorola va concentrer ses efforts sur le nouveau, déjà qu'avec les quelques motorola sur le marché il n'arrive pas à faire en sorte que son fer de lance soit stable en 2.1... Par contre l'autre point positif, c'est qu'il existe déjà un custom rom 2.2 pour le droid, donc je suppose que grâce au bootloader déverouillé, on va avoir le droit à cette rom avant la sortie officiel (et espérons, stable) de froyo, non ? :D + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est possible, mais d'après ce que j'ai lu je sais plus où, si on veut les custom roms du droid, il faut d'abord que des modifications soient apportées aux roms. Toujours cette histoire de CDMA et GSM je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour ce qui est des ROMs du Droid, effectivement, dans l'état, elles ne sont pas applicables directement sur le Milestone (différence GSM - CDMA), mais bon, ça ne demande pas un travail monstre de les adapter non plus. Donc oui, le fait que la communauté Droid soit déjà bien développée est un bon point pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 exactement ! voilà pourquoi je disais que d'ici peut-être 2 semaines nous aurons nos premières roms customs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Cool,Avant même de parler de froyo, si on pouvait déjà avoir une rom custom 2.1 optimisé stable et pourquoi pas avec interface sense dans les semaines à venir nous serions comblé ! :cool: Clair, une petite CyanogenMod en 2.1 qui ne reboot pas, j'en demande pas plus :cool: Après c'est sur que si ils se sentent motivé pour porter la 2.2, je ne crache pas dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/29869-dev-fm-radio-xt702-chines-milestone.html peut-être la radio fm sur nos milestones ? ça carbure grave en ce moment les devs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Vivement! J'en peux plus des bidouilles à 2 balles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) toutes les vidéos ce trouve ici : http://www.mydroidworld.com/forums/motorola-droid/2449-exclusive-videos-froyo-droid.html Modifié 5 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je viens de relire une des phrases et si j'en comprend bien le sens, elle m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait la traduire? "At the time of this writing it remains untested and may suffer from the same initialization problems already encountered in previous attempts." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) "au moment d'écrire ses lignes, cette méthode n'a pas été totalement vérifié et peut encore souffrir d'un problème d'initialisation déjà rencontré lors de nos précédentes tentatives" corrigé moi si c'est pas bon en gros ça marche, mais pas tout le temps encore... c'est pas encore totalement stable Modifié 5 juin 2010 par nukky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est donc bien ce que j'avais compris. Ca va pas prendre un peu plus longtemps que ce qu'on espère si il faut le temps de stabiliser ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.