nukky Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 (edited) voilà, pour pas polluer l'autre post, j'en crée un concernant la très grande nouvelle :) notre cher milestone a enfin son bootloader dévérouillé, et tout cela grâce à la team And-Developers. ce qui signifie roms customs, mise à jour du kernel etc... et overclock beaucoup plus facilement ! pour l'instant pas de tuto pour installer tout cela, je mettrais à jour le post en tant voulu :) wait & see... => http://www.droidforums.net/forum/droid-news/48916-milestone-bootloader-broken.html => http://and-developers.com/motorola_milestone Edited June 30, 2010 by nukky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Merci pour ce nouveau post. Vivement des how-to etc parce que le site and-developers n'est pas super simple à comprendre. Et bien sûr, vivement les roms custom et tout ce qui va avec ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BATC42 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Enfin ! De bonnes choses en perspectives ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlive Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Excellente nouvelle. Par contre j'ai lu dans le poste qu'il ne pense pas que des ROMS custom seront dispo avant 2 mois :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 C'etait plutôt une expression très exageré de sa part, d'ici une ou deux semaines on verra les premières roms customs je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blashmer Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 OMFG ! Awesome !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Yes j'ai vu ça !! ça fait bien plaisir !! allez les devellopeur adaptez nous froyo !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouwi Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Vivement Sense!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 @nukky: tu penses vraiment que ça va être aussi rapide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duncan Idaho Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Yeah ! :D Bonne nouvelle ! :D Avec un peu de chance, ca veut dire 2-3 mois maxi avant qu'on ai Froyo :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro5ie Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Cool, Avant même de parler de froyo, si on pouvait déjà avoir une rom custom 2.1 optimisé stable et pourquoi pas avec interface sense dans les semaines à venir nous serions comblé ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 (edited) Vivement Sense!!!! :D Oh oui :) C'est clairement la premier truc qui va être envisagé ^^ Il y a aussi le fait que l'overclock pourra être démarré automatiquement :) Edited June 5, 2010 by Axiol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cara76 Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Comme on dit, \o/ ! Ca va rallonger encore la vie du milestone grâce à des customs rom, car le Droid Xtreme pointe déjà le bout de son nez sur le net, et s'il sort je sens que motorola va concentrer ses efforts sur le nouveau, déjà qu'avec les quelques motorola sur le marché il n'arrive pas à faire en sorte que son fer de lance soit stable en 2.1... Par contre l'autre point positif, c'est qu'il existe déjà un custom rom 2.2 pour le droid, donc je suppose que grâce au bootloader déverouillé, on va avoir le droit à cette rom avant la sortie officiel (et espérons, stable) de froyo, non ? :D + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 C'est possible, mais d'après ce que j'ai lu je sais plus où, si on veut les custom roms du droid, il faut d'abord que des modifications soient apportées aux roms. Toujours cette histoire de CDMA et GSM je crois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Pour ce qui est des ROMs du Droid, effectivement, dans l'état, elles ne sont pas applicables directement sur le Milestone (différence GSM - CDMA), mais bon, ça ne demande pas un travail monstre de les adapter non plus. Donc oui, le fait que la communauté Droid soit déjà bien développée est un bon point pour nous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 exactement ! voilà pourquoi je disais que d'ici peut-être 2 semaines nous aurons nos premières roms customs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kylyox Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Cool,Avant même de parler de froyo, si on pouvait déjà avoir une rom custom 2.1 optimisé stable et pourquoi pas avec interface sense dans les semaines à venir nous serions comblé ! :cool: Clair, une petite CyanogenMod en 2.1 qui ne reboot pas, j'en demande pas plus :cool: Après c'est sur que si ils se sentent motivé pour porter la 2.2, je ne crache pas dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/29869-dev-fm-radio-xt702-chines-milestone.html peut-être la radio fm sur nos milestones ? ça carbure grave en ce moment les devs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Vivement! J'en peux plus des bidouilles à 2 balles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 (edited) toutes les vidéos ce trouve ici : http://www.mydroidworld.com/forums/motorola-droid/2449-exclusive-videos-froyo-droid.html Edited June 5, 2010 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je viens de relire une des phrases et si j'en comprend bien le sens, elle m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait la traduire? "At the time of this writing it remains untested and may suffer from the same initialization problems already encountered in previous attempts." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nukky Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 (edited) "au moment d'écrire ses lignes, cette méthode n'a pas été totalement vérifié et peut encore souffrir d'un problème d'initialisation déjà rencontré lors de nos précédentes tentatives" corrigé moi si c'est pas bon en gros ça marche, mais pas tout le temps encore... c'est pas encore totalement stable Edited June 5, 2010 by nukky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 C'est donc bien ce que j'avais compris. Ca va pas prendre un peu plus longtemps que ce qu'on espère si il faut le temps de stabiliser ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts