Marnus Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Enfin Si j'ai bien compris, on va finalement pouvoir faire tourner de vrai grosses roms ... ...et par la même occasion se débarrasser des reboots ( :( ) et pertes de cartes SIM ( :o ) Yabon!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais pas avant 1 bon mois et demi maintenant. Et pour se débarrasser des reboots, tu peux faire la "mise à jour" en 2.36.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui mais pas avant 1 bon mois et demi maintenant.Et pour se débarrasser des reboots, tu peux faire la "mise à jour" en 2.36.0. eux... de quel mise à jour tu parle... tu aurais un lien ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 On en parle dans un autre sujet: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272 Je tourne dessus depuis quelques jours et je n'ai aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 On en parle dans un autre sujet:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272 Je tourne dessus depuis quelques jours et je n'ai aucun problème. merci... va falloir que je me penche là dessus, pour le moment je suis toujours en 2.0.1 et ça me démange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Du nouveau, Mauritsch a lâché sa méthode pour se concentrer sur la méthode de YAKK. Apparemment il y aurait quelque chose qui montre que le kernel modifié démarre bien mais qui ne fait pas grand chose de plus. Enfin à confirmer, je doute un peu de mon anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Encore des news! "This version works only with v. 2.0 firmware. When GSM is disabled this kexec module is able to boot the system with the recompiled kernel, but it is not really useful as a phone then. WiFi works fine, though." On dirait qu'ils arrivent à avoir un système qui marche, mais qui ne fait pas téléphone. En bonne voie donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui parce qt'en fait le baseband aussi est verrouillé, et c'es le bootloader crypter qui le deverouille:-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ha, mauvaise nouvelle ca :/ Donc y'a de bonne chance qu'on en reste coincé la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Et y'a aucun moyen de contourner ça? Enfin je veux dire si ils se sont lancés dans cette méthode, c'est qu'ils pensaient que ça ne servirait pas à rien, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 J'en sais rien ce qu'il pense. Mais ce que je sais c'est que ca va pas etre facile non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 mouais, ça sent mauvais, il est peut-être temps de changer le titre de ce thread :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour avoir fait un poil d'info indus de ce genre, je pense réellement que vous pouvez changer le titre du sujet... Ce n'est pas 2 mois de boulot qu'il reste...c'est deux mois pour une petite étape. Toute la chaine de boot est à refaire. ce qui est un boulot a plein temps pour plusieurs personnes très motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ça avance, doucement mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 des news sur le site : When GSM is disabled this kexec module is able to boot the system with the recompiled kernel, but it is not really useful as a phone then. WiFi works fine, though. Yakk is now trying to use 2ndboot to start a patched version of mbm, which should be able to initialize the modem and then pass control to a custom Linux kernel. This is still under development, so don't get too excited. We'll keep you posted. Comme l'a dit floofloo44, ça avance doucement. Mais ça avance, c'est déjà ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) nouveaux site: http://www.droid-developers.org/ meme team ? Modifié 27 août 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Yep, si tu suis le lien dans la description du 2nd boot, semblerait bien que ce soit les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Nouveau site Même team qui ce complète grâce à la communauté du droid X Mais toujours les mêmes chances de réussite : pas lourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mais toujours les mêmes chances de réussite : pas lourde ! Qui ne tente rien, n'a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.