Aller au contenu

je suis vraiment perdu !


Recommended Posts

bonjour,

alors voila je vient du monde apple est j'ai achete un galaxy s3 il est en version 4.0.4 et je voudrait passer en 4.1.2 sauf que mon telephone est bloquer orange et quand je l'ai achete il etait deja rooté et donc desimlocker alors si je mets la mise a jour via odin es que il sera resimlocker et ou telecharger une rom officielle samsung et une derniere question comment enregistrer mes application sur mon pc

dsolee pour tant de question mai comme je suis nouveau j y comprend rien et dsl dsl pour ls faute d'orthoghraphe

merciiiiiiiiiiiii d'avanceeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors voila je vient du monde apple est j'ai achete un galaxy s3 il est en version 4.0.4 et je voudrait passer en 4.1.2 sauf que mon telephone est bloquer orange et quand je l'ai achete il etait deja rooté et donc desimlocker alors si je mets la mise a jour via odin es que il sera resimlocker et ou telecharger une rom officielle samsung et une derniere question comment enregistrer mes application sur mon pc

dsolee pour tant de question mai comme je suis nouveau j y comprend rien et dsl dsl pour ls faute d'orthoghraphe

merciiiiiiiiiiiii d'avanceeee

mercci pour ta reponse si je ne perd pas le desimlockage je vais le flasher mais je le flash avec odin ou kies

Mec, fait attention à la ponctuation parce que ça pique les yeux là. Les points d'interrogation, les points, les virgules, etc..., c'est pas fait pour faire joli mais pour aider les gens à te comprendre lorsque tu écris ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la manière dont tu as desimlocké le téléphone, par exemple avec Voodoo SIM Unlock (du moins les premières version, je ne sais pas s'il y a eu des correctifs) le téléphone était resimlocké après une certaine mise à jour, et l'application ne fonctionnait plus. Mais en touchant directement au répertoire efs il y a des moyens de desimlocker le téléphone définitivement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, s'il a été "bien fait" le DéSimLockage est permanent ! Je dis ça car je m'étais renseigné ( ça se dit ça ? Pas très sur si quelqu'un peut me corriger ^^ ) à un moment pour savoir comment désimlocker un tél sur opérateur Français car je suis de Belgique et j'avais lu que c'était permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...