cruor Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour, je me permets de creer ce sujet puisque je n'ai pas trouver ce genre de probleme ailleur, ou pas vraiment le mème, puisque depuis que j'ai mis a jour mon spica avec odin la rom XXJCE, je ne reçois pas les MMS. C'est écris sur le message [téléchargement en cours] et rien en sachant que cela fais plusieurs heures que j'attends. Quelques aurais une idée pour résoudre ce problèmes? Merci a tous :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 il me semble que le probleme a ete resolue avec la rom XXJE1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruor Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 C'est tout? Il n'y as que cette solution, passer en XXJE1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeYack Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 bien en même temps c'est peut-être pour ça que ORANGE ne met toujours pas à dispo la version 2.1 d'ANDROÏDE .... Sinon tu as essayé les réglages des APNs dispo sur le site d'orange? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruor Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 oui, et je n'ai meme plus internet avec les apn d'orange, ca c'est bizarre, donc jai remis ceux par default. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeYack Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Sont vraiment pas au point donc ... et pas prêt à passer en 2.1 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 ...et je n'ai même plus internet avec les apn d'orange... La vache, quelle bande de boulets chez orange, ça me désole de lire ça... Courage, la lumière est au bout du tunnel... ouai enfin j'me comprend... Marco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruor Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Beh en 1.5 j'avais mms et internet^^ Jusque depuis que je suis passé en 2.1 avec ODIN, je ne recois plus les mms, mais j'ai toujours le net. Et il n'y a pas que chez orange que j'ai vu ce genre de probleme, y a aussi bouygues et sfr, mais vu l'intitulé du sujet, j'ai du en recreer un, Bref, faudrais savoir si c'est la rom que j'ai mise (XXJCE) ou autres lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruor Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Aprés avoir passer de XXJCE à XXJE1 et réglé mes APN (j'en avais plus) voilà mon verdict : Bah MMS remarche!! :) J'hésitais a y passer mais je n'avais rien a perdre donc j'ai tenté, voilà PROBLEME RESOLU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts