jayc33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai acheter NOVA 3 pour mon galaxy note 2 (marquer compatible sur le Playstore) mais une fois installer, il démarre et me dit "pas compatible, veillez vous faire rembourser" bizarre non? alors qu'apparament il fonctionne sur d'autres Note 2. Une idee svp? merci d'avance et bonne année 2013 a tous Modifié 5 janvier 2013 par jayc33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu as essayé de le désinstaller puis le reinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayc33 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour J'ai désinstaller puis réinstaller sans effectuer la mise à jour propose et maintenant ça fonctionne. Lors de la première installation, la mise à jour c'était installer automatiquement, et j'avais eu un message d'erreur, et le jeu s'ouvrait pas maintenant tout est ok. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peux maintenant mettre ton sujet comme [résolu] ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.