kenpachi33 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour a vous tous, me voici maintenant membre de la communauté android via un htc nexus one. je viens de l'avoir ce matin donc pour calibré la batterie je l'ai laissé ce décharger complétement hors il ne se rallume plus apres obligé de sortir la batterie et cela repart bizarre ??? autre symthome bizarre c'est que lorsqu'il est a plat et que je le branche au secteur le voyant rouge ne s'allume pas je me demande donc si mon telephone fonctionne correctement ????? qu'en pensez vous merci d'avance pour vos réponse bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir, Il faut éviter de décharger la batterie au maximum, elle va se détériorer très rapidement.... la mettre en charge avant 20% est plus que recommandé, éviter de le charger dans la house surtout en été.. pour le reste, ta batterie a surement pris un coup, essai de reprendre un cycle de charge convenable comme cité plus haut dans le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.