Vincent Caudron Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjours a tous, petit soucis de suppression photo dans la galerie, j ai fait plein de recherche mais toujours pas de solution, je mais une photos, aide moi je commence a m arrache les cheveux dessus, merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je ne comprend pas ton problème, peux tu expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On voudrait bien t'aider mais comme dis gromuss peux-tu être plus précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les photos dropbox ou picasa doivent être suprimées directement sur les sites de ces hébergeurs et pas dans la galerie et si tu les veux pas il suffit de désactiver la synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.