arnaud94 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, Erreur bête, j'ai supprimé un gros dossier sur la mémoire interne de mon xperia sola. Impossible nativement de monter en stockage de masse (pour utiliser un logiciel de récupération de données), ça ne fonctione que pour la carte microSD. Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous,Erreur bête, j'ai supprimé un gros dossier sur la mémoire interne de mon xperia sola. Impossible nativement de monter en stockage de masse (pour utiliser un logiciel de récupération de données), ça ne fonctione que pour la carte microSD. Une solution ? Merci Met le debogage usb et rebranche ton mobile tu devrais avoir acces a toutes les memoires... tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud94 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il n'y a que la SD qui monte en Mode de stockage de masse. (MSC) La mémoire interne ne monte qu'en Mode de trandfert multimédia (MTP) donc impossible de récupérer les données avec des logiciels de recup (qui ne la voit pas) Tout ça en mode de debogage USB evidemment Modifié 4 janvier 2013 par arnaud94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Qu as tu perdu??? Appli??? tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud94 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Les photos (le dossier DCIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Les photos (le dossier DCIM) A part mettre le debogage et essayer une recup je vois pas, desolé... Essais ca sinon c'est une applis pour recuperer des fichiers effacés directement sur ton mobile ;) Essais celle ci apparament de meilleur facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico757 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Même probleme xperia T, mais je peux pas rooter !! c'est trop la galère et je suis trop dégouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Même probleme xperia T, mais je peux pas rooter !! c'est trop la galère et je suis trop dégouté ! Le xperia T est sous jb maintenant je crois, rapproches toi de la section Xperia T, Alex t'aidera volontier car, il possede le mobile, moi je ne vais pas pouvoir t'etre d'un grand secours, je ne possede pas le Xperia T... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.