jobake Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voila, alors ce matin j'ai fais une mise a jour qui m'a fait passer a ics sur mon xperia p et j'aimerai repasser a la version gingerbread que je préférai largement , je suis pas du tout experte donc si quelqu'un pourrait m'aider merci .. mon portable est un orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je t'ai déja répondu dans l'autre sujet, mais pour ceux qui tomberais sur ce sujet: suivez ce TUTO chapitre 1 : en utilisant cette ROM: http://uploaded.net/file/0d5qghf1/from/u7l4d1 sous gingerbread ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est pas meilleur avec ics pour l'autonomie ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyao Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour ce matin jai installé andoid gingerbread sur mon acer aspire one D255 et jarive plus à configurer mon compte google et même à synchroniser mon netbook à un autre compte pourtant le navigateur fonctionne correctement sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu es dans la section Xperia P... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 +1 Nicolasdes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.