happycash39 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, nous avons un soucis de son sur un ZTE STARADDICT En effet, lors d'un appel la personne qui possède le téléphone parle, elle est entendue par son interlocuteur mais de manière très lointaine voir inaudible. Il s'agit donc d'un soucis de micro car en haut parleur aucun soucis. Nous avons vu que ce problème pouvait être corrigé par un changement de ROM. 1) est-ce vrai? 2) si oui, comment faire? merci par avance HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happycash39 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu es en ROM stock et qu'il y a ce problème, le problème est matériel. Beaucoup de gens ont eu ce soucis sur le staraddict ( moi aussi :s ) => go SAV envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui j'ai eu le même soucis je suis aller au SAV ils m'ont changer le micro. Mais bon le problème est revenu il y a peu...Je vais encore une fois y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.