DJules26 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, bonsoir à tous, Je viens de flasher la Darky Rom 8.3, je suis en train de la tester. Je remarque toutefois un petit souci dans les transitions, les défilements de pages, etc. En fait (et ce n'est pas qu'une impression), je trouve que les transitions et défilements de pages (SMS, navigateur, paramètres) "accrochent" sérieusement, donnant clairement une sensation de lenteur. Et ce dans la plupart des applications quelles qu'elles soient, les menus, mais pas sur TW. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Tu aurais du poster ton probleme sur la rom darky, tu n'aurais jamais eu de reponse sinon. Je te propose sois de changer de kernel, sois de refaire un wipe ou meme un full wipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Hum, d'accord, j'y penserai la prochaine fois (en espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois !) Quel kernel me conseilles-tu ? Via Aroma en ré-installant la ROM ou via CWM avec un .zip ? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Prend le kernel siyah Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Via CWM ou via Aroma ? Une dernière question : je souhaite installer Jkay Deluxe 14.6 ; pour le framework, c'est à flasher via CWM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Prend le jkay 14.7 et quand tu le flashes, tu fais pas de wipe. Pour le kernel ,prend le fichier zip et tu fais un wipe cache puis un dalwik cache ( advanced ) puis, flash du kernel et reboot. http://d-h.st/users/siyah/s3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 14.7 ? Sur le lien xda, c'est indiqué 14.6 pour les XXELL4 pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Oui autant pour moi. Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 En tout cas merci beaucoup pour tes réponses, ça fait plaisir quelqu'un d'aussi disponible. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 J'ai flashé Siyah, Jkay Deluxe, tout s'est bien passé. Fluidité nickel, sauf toujours (et maintenant c'est même pire) pour le défilement des applications, et notamment l'apk Messages. Qu'est-ce que c'est lent ! Les accrochages sont terribles, tant dans la liste des conversations que dans une conversation elle-même ; j'ai l'impression d'être sur le Spica d'un ami, c'est pour dire... Help please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Backup de ta rom sur ta mémoire externe puis tu fais un full wipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.