Alexismeee Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 A jour. Merci Poggus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bon je pense que celle-là va cartonner >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut à tous ! Je voudrais pas pourrir le topic mais est ce que quelqu'un pourrait nous traduire ce topic sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413561 Sous le titre [Kernel][WIP][Kexec] Kernel Lighter Beta 1 [Change Kernel WITHOUT PC] Parce qu'avec la traduction google c'est vraiment du n'importe quoi !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Alors saboo , tu as essayé ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est peut être un peut tard pour répondre a ce message HERVEONEX non... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Détartrage de deux mois :rolleyes::rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Décalage horaire ... :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas essayer parce que je pensé que mon souci de signal wifi faible proverner d'une mauvaise radio mais finalement non il a fallu que je rajoute 2 points de soudure à l'intérieur de la coque Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je pense que je devrai faire la même chose mais trop peur de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oki merci de retour saboo ;) , J'aurai peur de l'ouvrir aussi Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mais tu l'as plus Hervé si ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Moi aussi j'avais peur de l'ouvrir mais c'est Chiang quand tous ceux qui sont autour de toi chopé du wifi sauf toi pour cause qu'il faut etreva 2 mètres du routeur sinon rien Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui ça se comprend saboo :/ . Si si je l'ai encore du moins ma femme l'a, donc c'est tout comme du moment qu'elle ne perde pas ces numéro , je peut toujours y avoir accès et tester d'autre ROM ;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu préfères utiliser le Ascend Mate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Nan j'utilise le s4 ou le ascend mate suivant les lieux et la tranquillité mais j'avoue en dehors des modif possible( communauté très reduite/pas de rom/mod/kernel/recovery) , le mate est un sacrée confort visuel , c'est un juste milieu entre smartphone et tablette au point d'avoir mit de côté la vieille tablette A500 . De plus ça me fait un grand gps /multimédia pour la voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ahahah monsieur collectionne les téléphones =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je trouve quand meme l'ascend Mate vraiment TROP gros mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pour tél oui c'est pas pratique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean no17 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 c est bien mais les liens sont mort ,quelqu' un a les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.