Aller au contenu

Au coeur d'un Zip a flasher ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'espere qu'il n'existe pas un tuto ou autre a ce sujet sinon je vais m'en morfondre tout le week end..

Bref..

Prenom l'exemple d'un zip a flasher qui sert a remplacer les images de l'icone de batterie,

Quand on ouvre celui ci, on y constate une architecture de dossier, miroir de ce qu'on trouve dans le mobile..

Dans cette architecture on trouve les fichiers qui vont remplacer ceux du mobile, et d'autre fichier comme zipaligne ou encore avec des extention ".sh"

Ma question, si je prend un de ces zip, et que je reconstruit dans celui ci l'architecture de mes dossiers, juste dans le but de remplacer certaine images, de certaine appli.. cela marcherait il ou devrais je modifier certain fichier "annexe" ?

Cordialement, et désolé encore si ca a déja été abordé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est aussi simple que je le pensait lol..

Suffit de connaitre l’arborescence de l'apk qu'on veut modifier..

Initialement j'avais modifier mon apk direct.. le truc c'est qu'en cas de mise a jour de l'appli, ben si je remet la modifié, elle est plus a jour..

Alors qu'avec mon zip, me suffit de flashé par dessus pour que la nouvelle version soit modifié..

Parce que la, pour l'exemple, les smiley Droid je les trouve nul ^^

post-27996-0-76993600-1357343883_thumb.p >>>>> post-27996-0-22925000-1357343885_thumb.p

Rendu..

post-27996-0-78952500-1357344185_thumb.p

Vous remarquerez peut etre que si dans la liste de "choix" les emo sont de la meme taille que les originaux, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas dans les messages eux meme.. il m'apparaisse plus gros, ce qui au fond n'est pas un mal..

Je vais continuer de peaufiner un peut, et je partagerai le zip si ca intéresse quelqu'un..

PS: si vous avez le sentiment de les avoir deja vu, normal, c'est ceux de ChatOn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai pas fait grand chose.. j'ai fait que recreer une action que j'ai deja "vu"

Comme je disait, ca viens de 2 Zip.. un pour les icones de batterie.. un autre je sait plus pourquoi..

Apres ce n'est que question d'essais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, me revoilà sur mon topic ^^

Bon, j'ai un peut avancé dans tout ca depuis, et j'ai décidé de réunir ce que j'ai concocté ainsi que peut etre d'autre modifs d'ici et la que je trouve pas mal, dans une installe Aroma..

Je sais pas encore si je repartirai de ce topic, qui a démarrer en demande d'aide, ou si j'en ferait un nouveau tout propre pour les screens et autres remerciements =)

A tres vite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...