Audrey Gerard Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Aujourd'hui, dans un magasin j'ai vu un S3 d'exposition sous ICS mais sans surcouche Samsung, sans launcher, bref un Android nu. Je me doute bien qu'ils ne prendraient pas le risque d'exposer un S3 craqué. Quelqu'un sait il me dire comment ça se fait? Et comment peut-on avoir la même chose sur un S3 qui tourne sous JB. Bel android épuré donc intéressant. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Il n'y avait meme pas touchwizz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Ils ont pris un nexus et l'ont encastré dans la carcasse d'un S3 !! Ok je sors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Non, quand j'appuyais sur le bouton home ça affichait les différents bureaux. Si c'était un thème il m'aurait proposé de retourner sur le launcher ou sur touchwizz. Mais là rien de rien, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Oui bizarre. Retournes y et prend une photo :). ça m'intrigue... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Non, quand j'appuyais sur le bouton home ça affichait les différents bureaux. Si c'etaut un thème il m'aurait proposé de retourner sur le launcher ou sur touchwizz. Mais là rien de rien, bizarre. Bha si ils ont mis par exemple nova ou apex en launcher par default la touche home te le montrera pas, essaie plutôt menu sur le bureau pour voir si une ligne: paramètres "nom du launcher" n'apparait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Ok je ferais ça. Je précise tjrs, suis Belge donc ça change peut-être si y a des français qui peuvent éventuellement me dire que ça vient d'un opérateur particulier mais non ici en Belgique ils sont tous nus d'origines et donc jamais de surcouches. Djo Il n'y avait rien qui affichait qu'il s'agissait d'un launcher car c'était exactement l'intérieur d'un nexus avec exactement les mêmes paramètres et quand je faisais ce que tu dis, il n'y avait rien d'affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Strange !!! besoin de photos !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.