Mélyne DOUMAS Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour. Voilà, j'ai donc mis un code de verrouillage sur mon Samsung Galaxy Ace, et je ne me rappelais plus de mon code. J'ai donc dépassé le nombre limite de tentatives, et maintenant il est affiché sur l'écran de rentrer une adresse mail, et un mot de passe. Seulement quand je met la mienne, il n'accepte pas.. Comment faire, s'il vous plaît ?? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipnozGFX Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Normalement c'est ton adresse Google qu'y est rentrer sur ton telephone ! Sinon un formatage s'impose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut , Ont ne donne pas de moyens de bypasser le système de sécurité d'Android sur FrAndroid , désolé. Téléphone volé ou pas on ne peux pas savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tout est dit ;-) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.