Anais35magic Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, J'ai eu une tablette memup SlidePade704CE android , Mais google play ne marche pas pourtant j'ai un compte , On me dit de mettre Play store mais si je le télécharge avec Google play sa marche pas car sa me met erreur ect Donc j'aimerais télécharger Play store mais je ne sais pas comment faire , Quelqu'un pour m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais35magic Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 S'il vous plait quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotoune Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour , j'ai le meme soucie pourriez vous svp nous aider a installer playstore . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ce n'est pas la bonne section du forum, va voir dans la section tablette tu trouveras la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.